|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [URGENT]Mon pc s'allume mais aucun signal sur l'écran |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 19:32:41 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Dr_habib | Modèle: WPM600 Bronze
|
Dr_habib | Comment arrive tu à cette déduction ? Les port USB fonctionne et pas de bip pour la carte mère, et pour l'alimentation led ventilo carte graphique qui s'allume |
Dr_habib | Pour le clavier J'ai essayé des deux côtés, comment savoir laquelle est défaillante? |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Dr_habib |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 20:06:18 |
Dr_habib |
Dr_habib | Oui Mais l'alimentation arrive à fournir la carte graphique qui à mon avis consomme plus que un clavier, donc je penses que c'est la carte mère. Je n'ai pas d'autre co fig chez moi ... |
Dr_habib | Ça ne peux pas venir d'un branchement ou quelque chose comme Ça ? Vu que je n'ai pas d'autre config je dois tous verrifier |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Dr_habib | J'ai bougé mon pc mais je penses pas que quoi que ce soit soit au été endommagé |
Dr_habib | Débrancher de l'alimentation où carrément enlever ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | TOUT sauf RAM / CG / CPU et alims sur la CM
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 11-01-2018 à 20:58:00 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Dr_habib | Done |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui je suis allé un peu vite, la CG je pense qu'il faut pas l'enlever car il n'a pas de sortie graphique sur la CM (edit : et donc laisser les alim dessus aussi) Message édité par Lt Ripley le 11-01-2018 à 21:07:32 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Dr_habib | Ok c'est bon je fais quoi maintenant ?
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Dr_habib | J'ai du enlever un mauvais truc dessus il ne s'allume plus |
zonka x58 forever! | Sharkoon = alim de merde. Sur une carte-mère AMD de cette génération, selon le processeur, ça peut tirer assez fort.... Prends une alim correcte et prie pour que ce ne soit pas la carte-mère (soit décédée seule, soit à cause de l'alim pourrie) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Dr_habib | Je vois ce que J'ai débrancher... |
Dr_habib | Bah là c'est pire mdrr il ne s'allume même plus ... |
Andorria |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Si t'as débranché le bouton power faut faire contact avec un tournevis (faut faire gaffe) sur la CM --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Dr_habib | Comment ça mdr ? Oui je l'ai débranché sans faire exprès |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Normal c'est moi qui t'avais dit de debrancher tout, du coup ça pouvait pas démarrer sans un tournevis ou a moins de rebrancher le bouton. Bref si ca démarre pas comme ça, je ne vois pas, et je te conseille aussi de changer d'alim --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
zonka x58 forever! | Marque globalement classée en 'tier 5', a éviter absolument http://www.tomshardware.co.uk/foru [...] 1474638331 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Dr_habib |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : CES: Un écran OLED 4K 21.6 pouces chez Asus ! | Écran qui ne s'allume pas après remontage du pc |
Ecran HS ?! | Problème au démarrage du PC, Ecran noir, solution Switch on/off Alim |
Ecran lié à la carte mère | Ecran noir carte HS ? |
Ecran bleu | Ecran noir, puis s'éteint. Disque dur nikel. |
Mon pc ne s'allume plus | |
Plus de sujets relatifs à : [URGENT]Mon pc s'allume mais aucun signal sur l'écran |