|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran lié à la carte mère |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 15:23:03 |
chained21 1% de talent 99% d\ | Alors ,oui ,tout est branché et les ventilo tournent.
|
chained21 1% de talent 99% d\ | J'ai essayé Hdmi et Dvi et les deux ne marchent pas. |
chained21 1% de talent 99% d\ | Je l'ai mis en signature. Et dans le BIOS c'est le GPU externe qui est prioritaire et pas l'interne. |
jujuf1 Je suis un chat | As tu essayé l'autre port PCIE ? |
maxougrenoble | Surtout quelle CM?
Message cité 1 fois Message édité par maxougrenoble le 06-01-2018 à 15:53:47 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 15:53:54 |
chained21 1% de talent 99% d\ | Donc il faut je j'active avec le multi écran ou non ? |
jujuf1 Je suis un chat | J'imagine que oui. En espérant que ça soit pas déjà sur enabled. |
chained21 1% de talent 99% d\ | j'essaie et je reviens |
chained21 1% de talent 99% d\ | Ca ne fonctionne pas |
jujuf1 Je suis un chat | Mince. Essaie l'autre PCIE pour voir, on sait jamais. J'ai déjà eu des problèmes de contact avec les PCIE. |
chained21 1% de talent 99% d\ | Je ne vois pas bien ce que tu veut dire.. J'ai trois raccords PCIE sur la CG ,un petit et deux plus grand ,mais je n'ai pas d'autre port pour les brancher |
jujuf1 Je suis un chat |
|
chained21 1% de talent 99% d\ | Je sais pas trop ce que c'est. J'ai juste deux cable relié à la CG et l'alimentation. Les deux sont branchés |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 06-01-2018 à 16:16:36 |
chained21 1% de talent 99% d\ | AHHH ,My bad ,sorry.. j'ai pas essayé ça ,j'avais peur que plus rien ne marche. |
chained21 1% de talent 99% d\ | Je ne peux simplement pas la mettre à cette endroit ,elle est trop grande |
jujuf1 Je suis un chat | Ok. Tu n'as plus qu'à la tester sur un autre PC, ou essayer une autre carte graphique. |
chained21 1% de talent 99% d\ | Ya ptetre une histoire de contacte ,non ? Ma CG est vraiment très proche (genre 1 ou 2 mm) de mon processeur. On m'a dit qu'il devait pas se toucher normalement |
jujuf1 Je suis un chat | Bah si tu as 1 ou 2 mm c'est bon tant que ça touche pas... |
chained21 1% de talent 99% d\ | Bon.. Dernière question: Je comptais de base changer de CG , mais ça ne risque pas de me faire la même chose avec la nouvelle ? |
chained21 1% de talent 99% d\ | Jte montrerais bien une photo mais il me semble que c'est bien deux cable d'alimentation qui sont présent |
jujuf1 Je suis un chat | Ok. Wait and see. |
chained21 1% de talent 99% d\ | La mettre manuellement ? Comment je peux l'installer mieux qu'elle ne l'est ? et elle est horizontale la mienne |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 06-01-2018 à 16:55:12 |
jujuf1 Je suis un chat | Il faut que les petits picots métalliques du slot soient bien alignés sur le côté. |
chained21 1% de talent 99% d\ | C'est fort possible vu que la CG fonctionne mais qu'elle n'est juste pas reconnu sur la CM. |
maxougrenoble | Tu couches le micro sur le flanc.Tu la tiens à la main bien bien verticale en exerçant une pression et tu démarres. Message édité par maxougrenoble le 06-01-2018 à 17:03:41 |
chained21 1% de talent 99% d\ | Arf et à force de toucher les composant maintenant j'ai mes haut parleurs qui pètent les plomb... j'ai plus de son... sauf avec un casque.. |
Publicité | Posté le |