|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : duron 1.3 sur kt7 |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | je voudrai savoir si un duron 1.3 ghz tourne sur une abit kt7
|
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 18:51:08 |
FRACTAL | en gros ça marche 1 fois sur 2 je dirai mais bon tu sais la fonction recherche existe... |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | personne d'autre pour un conseil |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
le pire, c que qqun va etre trop bon et lui répondre
hide |
pirissime => il va pas vérifier l'info et baisser tete foncée () --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Murphy |
FRACTAL | relie tous les ponts ça passe !!!
|
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 20:24:29 |
christophec5 | verifie sur le site d abit que ta cm est compatible avec ce proco.
|
biniou | un collègue vient de faire ce montage chez lui, ça marche... après update du BIOS. Pour ma part, je tourne avec un Duron 1.2 sur une KT7.
|
Murphy |
Message édité par Murphy le 16-12-2002 à 23:36:36 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
christophec5 | si le site n est pas a jour ca rend la recheche plus dificile
|
difalo pouffe-pouffe |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Olala comme vous ètes méchants!
|
glossypaper Motard des terrasses :o | dernier bios en beta :
|
biniou |
Message édité par biniou le 17-12-2002 à 00:28:02 |
Murphy |
ok, mais le fait que tu ne précises pas que ca ne marche pas à tous les coups laissait supposer le contraire... donc, si tu donnes une information, donne la en entier --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | comme expliquer il suffisait de faire une upddate du bios mais sur le site d'abit il precise pas dans les infos des cartes meres si les dernier dudu sont accepté et pr les xp c pareil
|
hide |
t'as rien mais alors rien compris au principe du forum Message édité par hide le 17-12-2002 à 07:39:00 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | j'ai poster la dessus mais j'ai cherché a coté |
Manu750 | Aucun pb !!!
|
Murphy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Retour d'exp. : ABIT KT7 + Duron 1.3 + RADEON 8500 | Question de noob Duron 1300 Morgan et Abit KT7 |
HELP !!!! PB ABIT KT7 et DURON 1300 | KT7 Duron 1.2 Tension Core |
abit KT7 et Duron morgan 1.3GHz ?! | Install logicielle KT7 1.0 et Duron 800 |
Duron 1.3 Ghz sur KT7 (non A) ca marche oui ou non ? | Abit KT7 sans Duron 1300? |
AMD Duron 1.2 Ghz sur carte mère Abit KT7 possible ? | Abit KT7 RAID et Duron 1.2 GHz |
Plus de sujets relatifs à : duron 1.3 sur kt7 |