Bonjour.
Hier soir j'ai essayé d'installer mon nouveau Duron 1300, mais il ne fonctionne pas.
Voici ma config.: carte mère Abit KT7-Raid, Duron 700 qui tournent à 900, GeForce 3 Ti 200, 512 Mb SdRam(sans marque),HD IBM.
J'ai flashé le Bios avec la dernière version, car avec celle que j'avais (ww je crois), on ne pouvait aller que jusqu'à 1200Mhz. J'ai donc installé la version kt7a9.
Quand je mets le nouveau Duron 1300 rien ne se passe, pas de boot du tout, même pas le bios de la carte graphique (que d'habitude on voit tout de suite)
J'ai remis le Bios en position "par defaull", déchargé le CCMOS, mais rien.
Alors je me suis dit que peut-être c'était l'alimentation, mais c'est possible que un Duron 1300 consomme beaucoup plus d'énergie qu'un duron 700?
J'ai donc débranché tous les ventilos (4), j'ai remis ma vieille TNT2 que je crois demande moins d'énergie, mais toujours rien.
Alors que si je remets le Duron 700, après une décharge du CCMOS, tout tourne bien avec tous les ventilos et GeForce.
Il est ou le problème? La KT7 ne supporte pas le Duron 1300? J'ai essayé de chercher sur le site d'Abit, mais je n'ai pas trouvé d'informations...
Merci pour votre aide...