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Auteur | Sujet : Doom 3 sera t'il compatible Bi-Proc ? |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 23:02:33 |
thekiller3 | attnetion : l'optheron est mauvais en jeux 3D
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deltaden |
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Nemesi's | tout ce ki est en openGl est compatible bi-proc |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 09-06-2003 à 01:34:21 |
mrbebert |
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kyo54 |
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Publicité | Posté le 09-06-2003 à 02:20:58 |
mrbebert |
forcément, c'est moins facile |
deltaden |
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krogoth |
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blazkowicz |
LeGreg |
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blazkowicz | mais la xbox est un PC |
blazkowicz |
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LeGreg |
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blazkowicz | mouais c'est vrai tout ça
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Prometheus Engage ! |
Torb |
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XK | doom comme quake est dev sous linux donc en opengl, c'est qu'après qu'il est porté sous windows et les différentes consoles ;-) |
Torb |
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XK |
_JbM _Dense comme la brique | Quake 3 a été développé en parallèle sur win32/macos/linux. Les betas a télécharger (le programme q3test si je me souviens bien) était d'abord sorti sur mac et linux car il y a moins d'utilisateurs de ces plateformes, et ils sont en général plus sérieux. Donc chez id ils évitaient de voir des milliers de rapports de bugs similaires, et autres demandant "pourquoi ca marche pas?" alors que la réponse aurait été "ta carte n'est pas compatible openGL, pauvre petit vermiceau!".
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thekiller3 |
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Nemesi's |
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mareek Et de 3 \o/ |
bah ça fonctionne sur une machine bi proc, non ? donc c'est compatible bi proc --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Quake n'est pas le premier moteur graphique 3D, loin de là. C'était le premier doom-like en vrai 3D (et encore, j'en suis pas sûr à 100%) mais les simulateurs de vol ont de vrais moteurs 3D depuis des lustres, de même que les jeux de bagnoles (et je ne parle même pas du domaine militaire ou de la recherche). De plus, Quake n'était pas en OpenGL au départ, c'est quand Carmack a tenté porter le moteur de Quake en Direct3D (pour tirer partie des cartes 3D de l'époque) qu'il s'est rendu compte que DirectX3 était une vrai merde et qu'il s'est tourné vers l'OpenGL. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
\o/ Ouais, vive les vieilles légendes à la con --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz | quake a beaucoup apporté tout de même
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kyo54 |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
mareek Et de 3 \o/ |
on a déjà eu cette discussion et le seul point où l'OpenGL est plus intéressant que DX c'est la portabilité, pour le reste c'est kif kif. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kyo54 |
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Prometheus Engage ! |
--------------- Warp 9.982 |
Nemesi's |
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