|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dites moi ce que vous en pensez !!! Soyez intraitables !!! |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 18:35:32 |
chameaux | c quoi le dual power ???? GIGABYTE 7NNXP
|
mareek Et de 3 \o/ | c'est de la merde
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chameaux | Merci |
steve2002 | ram chez crucial.com, la fx5600 oublie prend 2*256 et réutilise la tune pour une 9800, prend un huyndai q17 plutot que le nec, -cher et mieux. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chameaux |
|
steve2002 | meilleur temps de réponse y a un test sur tom s hardware |
biniou |
--------------- LE topic à lire |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 19:00:09 |
Rio Grande bande de nains | juste un petit point de vu : ^
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chameaux |
|
steve2002 |
|
Rio Grande bande de nains | et puis si tu fais pas de jeux... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
josedsf | maxtor pas si tu veux une config silencieuse, sinon c très bien |
Rio Grande bande de nains | c'est quoi la marque du disque dur ?
Message édité par Rio Grande le 08-09-2003 à 19:19:32 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
groslolo Linuxien et kartman | Maxtor c'est très bien, et ça se rend silencieux avec l'IBM Feature Tool (expérience inside). |
chameaux | ok donc je repard avec 1go de ram et la 9200 encg |
iip4 | le cpu est nul un pentium 4 travailera plus vite dans c'est
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chameaux |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
chameaux | propose moi alors un couple mobo + proc a base de piv qui tient la route |
mareek Et de 3 \o/ |
power600 Toujours grognon |
Ben, ce truc est inutilement puissant pour l'usage prévu...
|
power600 Toujours grognon |
Gigabyte 8IPE1000 (assez dépouillée) ou 8IPE1000 pro (avec Firewire et tout le reste) et P4C 2.6 ou supérieur.
Message édité par power600 le 08-09-2003 à 20:53:41 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
chameaux |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2003 à 22:06:45
|
chameaux |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |