|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de cette config ?? |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 15:47:13 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 24-08-2003 à 15:50:53 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
matteoangel | bha si tu ve c ke j'ai ke des radeon ché moi et o vu des prix cété presk les même prix sinon c la all in wonder 8500 dv
|
Cutter |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
matteoangel | bah de toute façon vu le prix de la 9600 pro je vé po mis coller
|
chaced |
matteoangel | oki c ce ke javé peur je me sui déjà fé avoir une fois
|
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 13:43:46 |
impress | pour le lecteur dvd, prends un toshiba, silencieux --------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
xanack | prend de la ram samsung a peine plus cher que de la noname |
impress |
--------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
matteoangel |
|
impress | ca peut se trouver d'occaz une 4200 non ?
--------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
impress | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
DOOM67 | Ma TI 4400 MSI 128 DDR c'est une excellente carte (14700 sur 3dmark2001 !) et elle tourne facilement aux fréquences de la 4600 (même plus) sans aucun bug graphique |
Tangzzz | msi en cm |
DOOM67 | et ma MSI alors ? personne n'en veut ? |
Publicité | Posté le |