|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Différence de performance entre deux Chispet |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 10:25:56 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 06-11-2016 à 10:39:43 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
madpo lève toi et marche |
Message édité par madpo le 06-11-2016 à 10:50:53 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | C'est pas faux
Message édité par Scarface72 le 06-11-2016 à 10:54:29 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
maxdata63 | Merci bien, je vais donc switcher les CPU dans ce cas. En espérant que la MSI ne surchauffe pas ^^ |
maxdata63 | J'ai parfois des coupures à cause de la température, pourtant mon overclock n'est pas très poussé et toutes les autres températures restent OK |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 11:50:59 |
maxdata63 | Sans OC ça le fait moins souvent, l'alim est OK , la carte graphique est neuve et OK, pareil pour les RAM et l'OS n'a rien, il ne reste pas grand chose à part ça qui chauffe pas mal. |
BloodyCarnage | Les nforce sont d'affreux grille-pain. Ils dissipent et consomment 2~3x plus qu'un chipset intel de même génération. Rien à voir avec la qualité intrinsèque liée à la gamme; si tu mets le même dissipateur pour intel sur un nforce, le northbridge fait fondre ses soudure et provoque un beau court-circuit. edit: et pour répondre à la question de la performance, tous les chipsets se tiennent dans une fourchette de 2-3%. C'est plutôt les fonctionnalités et la stabilité qu'il faut regarder. Message cité 1 fois Message édité par BloodyCarnage le 06-11-2016 à 12:36:51 --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
maxdata63 |
|
kabyll | Non. --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
zonka x58 forever! | Bloodycarnage parle vrai, les chipset nforce ne sont pas une valeur ajoutée --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |