|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : difference entre le 754 et le 939? |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 10:50:59 |
Fouki | Oui c'est ce que je te conseil. Mais tu sais, 1ans en informatique c'est enorme. Rien ne dis qu'il faudra pas changer de Sockets d'ici la, meme si c'est pas le genre d'AMD. |
DivX |
|
titi14518 |
|
DivX | y a ni les nouveaux pci, ni les nouvelles normes d'alimentation, ni la DDR II, je vois mal comment ça pourrait faire long feu une mobo nforce3 S939 oui |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 11:37:30 |
amdmanu I'm still alive | Si tu changes dans moins d'un an : s754 sans hésitation ! --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cpulloverclock Chasseur de records | le S754 je pense que ca sera le socket ou le nombre de procs vendus sera le + eleve en 2005 --------------- :) |
Fouki |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
AMD aura pas le choix de l'implementer vu que la DDR disparaitra un de ces 4, que ca ait un interet ou pas
Message édité par cpulloverclock le 07-09-2004 à 11:45:21 --------------- :) |
DivX |
|
DivX |
Message édité par DivX le 07-09-2004 à 12:54:44 |
chinoisurfer the liberty | ben c'est de sa que je veux parler et tu connais quoi de ce slide ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
DivX |
|
DivX | c'est possibleoui, seul l'avenir nous le dira
|
chinoisurfer the liberty | et ben merci a vous tous et a toi aussi divx pour touts c'est info --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
chinoisurfer the liberty | sinon le soket 754 supporte bien la pc3200 ? c'est du 400 sur le 754 ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
le PR ca f belle lurette quil ne faut plus s'y fier --------------- :) |
amdmanu I'm still alive | Un p'tit bench :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
200MHz --------------- :) |
DivX |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |