|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Détection impossible Asus RaidR sur P55 Gigabyte |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 18:25:33 |
pierre242 | personne pour me renseigner ? |
pierre242 | Cela peut il venir de ma carte mère ? Lors du démarrage je vois un msg qui s'affiche "ASUS Raidr ROG configured". Par contre je ne le vois pas dans le bios, ni dans Windows |
thedarklord | ok donc je reste sur mes positions |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 18:20:53 |
gaazzzz | je ne suis pas d'accord, j'ai un revodrive 3 x2 et je peux te dire qu'aucun ssd ne lui arrive à la cheville !
|
gaazzzz | chacun vois midi à sa porte, je ne vais pas troller avec toi, cela ne sert à rien.
|
pierre242 |
Bonjour, je reviens vers vous, dsl pour le retard ! Quels seraient le type d'option dans le bios pour forcer d'une telle manière ? Pour les drivers, impossible de les trouver dans l'installateur Windows 7 ou 8 lors de l'installation de l'OS... Message édité par pierre242 le 17-03-2014 à 10:55:16 |
pierre242 |
Message édité par pierre242 le 17-03-2014 à 15:56:09 |
pierre242 | up |
johnjohnjohnjohnjohn | Ils n'ont pas un support téléphonique ou par chatroom ? |
pierre242 | Par téléphone, j'ai pas trouvé... Par le support mail sur leur site, ils me disent que cette carte mère n'est plus mis à jour, de ce fait ils ne peuvent pas m'aider ! |
johnjohnjohnjohnjohn | Arf ben je ne pense pas que tu puisse y faire quelque chose. |
pierre242 | Aucune piste pour personne ? Si ce n'est acheter d'ici peu une Z97 avec un Haswell... L'avis d'un expert ??? Message édité par pierre242 le 08-04-2014 à 10:22:11 |
pierre242 | DU NOUVEAU !!!
|
pierre242 | Après reboot, lorsque le ssd n'est pas détecté, j'ai le code erreur 0xc000000e... szvez vous fou cela vient ? J'imagine du fait que le ssd n'est plus détecté mais y a t'il une solution ? |
pierre242 | up |
pierre242 | up
|
pierre242 | Bonjour, hier soir, j'ai réinstallé Windows 8 sur mon HDD en ayant préalablement activé le AHCI dans le bios. Lorsque j'ai mis le SSD, j'ai installé les drivers ASUS, ça a redémarré et le ssd était dans Windows. Il se trouve que à chaque redémarrage (je dis bien REDÉMARRAGE), le ssd disparait de windows... Je n'ai plus le msg "Asus ROG Raidr configured" dans l'écran de démarrage. Si j'étais mon pc (par la procédure ARRETER, et que je rallume derrière, le ssd est détecté. Tous mes disques sont au format MBR. une idée peu être ? Message édité par pierre242 le 16-04-2014 à 09:52:28 |
johnjohnjohnjohnjohn |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
johnjohnjohnjohnjohn | Ah zut j'ai lue en diagonale, j'ai cru qu'il avais des ssd. Message édité par johnjohnjohnjohnjohn le 06-05-2014 à 19:54:33 |
master71 ça manque de place. | oui et les SSD ne faisant que rarement plus de 1Tio, le GPT n'est pas nécessaire. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus z87 plus vs MSI g45 gaming | [SAV] Cdiscount/Asus - Asus ROG VI Hero |
Asus P5l VM1394 et AHCI ? | [HFR] Actu : ASUS dévoile sa R9 290X DirectCU II |
Problème de no signal sur ASUS R9 280x DC2 | Problème installation HD7950 |
ASUS Z87-A ou ASRock Z87 Extreme3 | [HFR] Actu : GTX 780 hybride chez Asus |
Problème RAM sur ASUS z87-A. | Asus P5B et Carte graphique GT640 |
Plus de sujets relatifs à : Détection impossible Asus RaidR sur P55 Gigabyte |