|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Désinstaller windows |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 00:06:21 |
eastride | salut
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si tu a une version OEM de windows, tu pourra pas resintaller, il faudra racheter un nouveau windows --------------- #mais-chut |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Salut
<= ben tiens, quelle bonne blague
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 18-01-2018 à 07:30:49 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 18-01-2018 à 08:26:43 --------------- #mais-chut |
zonka x58 forever! | On peut aussi t'aider à faire le diagnostic (pour l'instant, on n'a aucune idée : hardware? software? virus? PEBKAC?) avant de changer des pièces au hasard..... avec la config COMPLETE hardware + OS.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
freezebeefr | j'ai déja réinstaller windows plusieurs fois toujours le problème de micro freeze aléatoires et de screen tearing extremement chiant |
zonka x58 forever! | Ok tu as réinstallé X fois windows, c'est donc *forcément* la carte-mère ou l'alim, pas la peine de nous donner la moindre info, je m'en voudrais de te faire perdre du temps, tu as l'air de gérer --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | TA CONFIG COMPLETE SVP MERCI --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 19:42:57 |
Revere | Salut,
|
freezebeefr | bonjour j'ai des freezes sur absolument tous les jeux mon écran est 1080p 60hz je tenvoie les screens un peu plus tard! |
freezebeefr | https://imgur.com/a/A92SH
|
eastride |
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
kabyll | freezebeefr: qd tu lances occt faut appuyer sur ON, sinon il ne teste rien
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
freezebeefr | https://imgur.com/a/vtYSd et voila les résultats de occt ! |
eastride |
|
freezebeefr | up |
Revere | Rien de concluant sur l'OCCT.
|
embar_go |
Message édité par embar_go le 22-01-2018 à 00:09:02 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
B00lay Ier |
|
eastride |
Message édité par eastride le 22-01-2018 à 14:04:39 |
Pachparla ou par ici. | En même temps c'est pas obligatoire ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
freezebeefr | Non c'est uniquement en jeu, j'ai déja fait un crystal disk mon ssd et mon disque dur sont correct d'apres le logiciel. |
Revere | Quels jeux et en quelle définition/fréquence ? |
freezebeefr | Et voilà https://imgur.com/a/kp2kQ |
freezebeefr | up svp ces freezes et ce screen tearing commence à me faire péter un cable
|
Revere | Salut,
|
gima56 | Post "à côté" de quelqu'un qui s'identifie direct comme community manager... Faut pas chercher bien loin, c'est de la pub sauvage. Un modo pour supprimer ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Yep, pour avertir la modération, il y a le ...
Message édité par LaRoueEstTombee le 25-01-2022 à 13:11:32 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
MasterGone |
Je suppose que tu n'as pas de portable pour ne pas avoir de compte Google ou Apple ? Edit : M$ ne force d'ailleurs par à avoir un mail M$ pour avoir un compte. Message édité par MasterGone le 25-01-2022 à 14:37:10 |
TotalRecall Modérateur | Merci à ceux qui ont signalé le spam . Je ferme le sujet comme il date de 2018. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |