|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Desespoir : Carte mère qui ne boot quasiment plus et ne s'éteint plus |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 10:38:40 |
zonka x58 forever! | Bon en gros je passe sur les soucis d'extinction qui déconnent à partir d'un windows installé sur un autre hardware etc... Le plus simple serait de cloner ton install fonctionnelle du HDD vers le SSD avec Macrium Reflect --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Pachparla ou par ici. | La pile a été changée sur cette carte mère de 7 ans d'age ? Message édité par Pachparla le 18-11-2021 à 12:45:20 |
zonka x58 forever! | Pas con aussi ça peut mettre le boxon --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | CSM activé ou pas sur la CM ?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
frankienamnam |
|
zonka x58 forever! | Le mieux serait de desactuver le CSM mais la 770 en a probablement besoin. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Pachparla ou par ici. |
Message cité 1 fois Message édité par Pachparla le 18-11-2021 à 18:33:26 |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 18:31:10 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
frankienamnam |
Message cité 1 fois Message édité par frankienamnam le 19-11-2021 à 12:57:41 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Pachparla ou par ici. |
Message cité 2 fois Message édité par Pachparla le 19-11-2021 à 20:01:23 |
zonka x58 forever! | Avec Maud & Ration
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o | Si un disque connecté a un minimum d'espace non alloué à priori windows "peut" utiliser cet espace pour y mettre une partoche. Est-ce que c'est lié à l'emplacement sata utilisé ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 19-11-2021 à 16:29:48 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Yep en gros la solution safe c'est d'installer windoze avec le SSD système branché seul. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Pachparla ou par ici. |
|
Pachparla ou par ici. | C'est sur que si tu ne vois que la pochtronité du personnage .... Avec elle c'est mieux ? Message édité par Pachparla le 19-11-2021 à 21:36:48 |
Tartifless |
|
zonka x58 forever! | Et pourtant c'est un classique depuis W95 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Message édité par artouillassse le 20-11-2021 à 08:45:53 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Perso c'est quasi systématique quelle que soit la config, récente ou ancienne, Intel ou AMD, depuis 10 ans disons : s'il y a un autre HDD que celui où on installe, Windows se jette généralement avidement dessus pour yfoutre son amorce, 50/50 disons. Message édité par zonka le 20-11-2021 à 09:29:19 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question concernant le nouveau Windows 11 et ma carte mère | Acheter une "petite" carte graphique |
Pb de carte mère ? Je ne sais plus quoi penser !? | Changer de carte graphique ou nouvelle config ? |
Upgrade carte vidéo | Remplacement carte mère |
Problème avec ma carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Desespoir : Carte mère qui ne boot quasiment plus et ne s'éteint plus |