|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : agp desactiver sur asus K8N |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 00:43:50 |
Gotteferdom | nan pas eu envie, comme c la meme marque et tout, et ke tout les jeux et autre fonctionne tres bien... sa pourrai venir du logiciel de bench mais sa m etonnerai |
Gotteferdom | ui c possible, mais pour le moment j ai pas du tout envie de formater... apres j ai trop plein de logiciel a remettre, si tu connais un moyen de pas avoir a tout remttre je suis preneur |
Gotteferdom | un ghost nan? enfin si je reinstall juste windows sans format? il me suffira juste de remettre mes drivers mais tout les logiciels (program files) seront encore la
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Gotteferdom | ben sa fou les boules kan meme... passe a l athlon 64 pour voir perdre 2000pts dans la nature...sa fou les boules
|
darknico | MDR
|
darknico |
Message édité par darknico le 24-12-2004 à 04:19:46 |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 04:18:22 |
monn51 Don't worry, be happy ! | Qu'est-ce que ca peut foutre que tu fasse un score moins bon a 3d mark si ton pc tourne nickel ???? --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Format |
troll en chef |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2004 à 12:50:16 Il est têtu le monsieur hein |
Gotteferdom | ben du moment kon m aide pas... mais bon a part deux trois idee a la con ke je connaisai j ai rien appris. Alors le monsieur tetu il va ce casser et continuer a bricoler dans son coin, puisque ici non plus personne ne c repondre directement a un pb... |
troll en chef | Oui bricole ton truc avec les néons ou moins eux ils marchent
|
extraterrestre |
|
necmaster | Du moment que tu constates que tes jeux fonctionnent correctement, c'est que ta config n'a pas de prob particulier.
|
XPaY Dehors les belges! | Je crois que tu es elu toute mes felicitations ! Ca sert a quoi de demander l'opinion des gens de se forum, si tu n'en tiens pas compte? |
troll en chef |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2004 à 13:50:00
|
necmaster |
|
troll en chef | Un boulet rouge quoi comme ceux qu'on tire |
chinoisurfer the liberty | ta insaler les pilotes de ta mobo enfin tous se qui te serve et les driver nforce ? |
Gotteferdom | ui j ai tout installer
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 24-12-2004 à 14:40:46 |
raphinou Socket 754 lover | Si tu ne voulais pas avoir d'emmerde lors du changement de plateforme , il fallait désinstaller tous les drivers et faire un nettoyage complet de la base de registre et tu balance aussi tout ce qui est fichier temporaires.
|
darknico | +1 stop post si tu veux pas fomat sa sert a rien de parler plus on pourra pas t aider plus
Message édité par darknico le 24-12-2004 à 18:31:20 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte mere asus a7n8x deluxe qui deconne ? | Driver sata de la disquette pour MSI K8N Neo2 |
désactiver la sécurité d'une sn45g rev1 | Meilleur ventirad sur une MSI K8N Neo2 Platinum ? |
Comment désactiver la fonction "load bios setup default" ? | ASUS K8N-E Delux probleme |
ASUS A7N8X-LA et bios 3.12 : au secours !!! | montage asus p4c800-e deluxe + Zalma CNPS7000B AlCu |
Probleme Asus P4P800S/X et SATA | desactiver ac97 k8n-e deluxe asus |
Plus de sujets relatifs à : agp desactiver sur asus K8N |