ben en fait j'ai la triste sensation que c'est le controleur de ma CM qui est out.
je suis alle chez ma soeur et j'ai branche le HD SATA sur son port gere par un Promise, le disque a pas ete reconnu, les drivers windows ne peuvent etre charge pour ce peripherique (dixit l'etat du peripherique dans le gestionnaire)...
je me dis: argg, le HD est naze...
je bidouille un truc ou deux et la je retente le coup: le HD et les partitions visible comme il se doit tout accessible -> HD pas mort.
je rentre chez moi, je rebranche mon bordel, et la pan, message d'erreur sur l'ecriture decalee qui a echoue et le Q:\$Mft (qui a rapport a la MBR du HD) qui a foire.
je penche donc tres vivement sur un probleme de CM
je vais en acheter une autre demain, ailleurs (tant pis pour LDLC, je la leur renverrai, je suis encore dans les 7j de retractations de toutes manieres) et je verrai. tant pis si je me taê des reinstall de Win XP &Co, j'ai pas trop le temps pour ces conneries, mais j'ai trop besoin de mon PC de toutes manieres. 15j de vacances de galere de m*****!
/ a cote de l'Asie du Sud Est, c'est sur j'ai pas a pleurer. je prends juste du retard dans mes loisirs (franchement pas grave, j'ai une vie devant moi pour cela) et dans mon boulot (ca par contre c'est tres moins cool, mais bon, on rattrapera ca , c'est pas le pire)/
Message édité par alex11343 le 02-01-2005 à 20:02:12
---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."