Tout est dans le titre, je souhaiterais désactiver le firewall intégré à ma CM Asus K8N Deluxe mais j'avoue ne pas être un expert en la matière. Je m'explique, je viens de changer ma config, je suis passé d'une K7S5A + Duron 1.3 à la K8N Deluxe + A64 3000+, tout marche nickel sauf le P2P. Pas moyen d'avoir des débits correct alors qu'avant j'étais satisfait puisque je "downlodais" sans pb entre 30 et 100 ko/s. Maintenant avec les mêmes logiciels (edonkey surtout et parfois la mule)j'arrive péniblement à 10-15 ko/s. Je suis en 2048/128 non dégroupé chez free (freebox branché en Ethernet). Vous allez me dire 10-15 ko/s c'est bien puis que j'upload à maxi 16 ko/s, et qu'en règle général le P2P a un rapport de 1/1, mais pourquoi avant j'avais de meilleurs débits ?
Je ne suis pas en lowHid, j'ai vérifié, et pour tester j'ai laissé pendant 72 heures la connection avec emule, l'upload et au maxi (entre 10 et 14, je m'en réserve un peu pour les requêtes) mais le download dépasse rarement 15 ko, plus souvent à 5 ou 6 ko. Je tiens à préciser que je n'ai pas installé le forceware networking manager (je sais qu'il faut créer un compte user pour pouvoir l'installer). J'espère avoir été assez clair et merci de votre aide.
@+