zakinster | Bonjour,
Voila j'ai acheter ma MSI K8N Neo Platinum, Chipstet nForce3 250Gb socket 754, la premiere semaine de janvier (moin d'un mois), et je viens de me rendre compte que le controleur Réseau me lache (plus de connexion internet par le routeur et impossible d'effectuer une connexion direct entre deux PC, j'essai avec une carte réseau PCI et ça marche nickel), donc voila, je crois me rappelait avoir vu un cas similaire dans un des commentaire sur un site d'achat en ligne pour cette carte (ldlc je crois), je doit pouvoir faire jouer la garantie mais je ne suit pas sur que ca en vaille le cout (démontage, attente de l'envoi et du retour, remontage, paperasse, ce qui sygnifie pas de PC pendant plusieur semaine), est il possible que ce problème soit le symptome d'un autre problème plus grave au niveau de la carte mère, car personnelement le réseau ne me manque pas beaucoup mais si d'autre problème plus grave peuvent survenir je préfère contacter tout de suite le service technique, merci de me conseiller.
Je précise que j'ai cheter cette carte neuve, version boite chez ldlc.
Edit : J'ai retrouver la critique :
Citation :
Quelques défaut tout de même. par Webydoo (client), le 26 Septembre 2004
Après un mois d'utilisation, le contrôleur ethernet me lâche, au début, j'avais des coupures de connexions, je ne soupçonnais pas encore le contrôleur ethernet à ce moment.
Mais un beau jour, en pleine utilisation, plus rien, plus moyen de se connecter. Je vérifie sur mon deuxième pc, mais lui, il est connecté...
Problème, je tente tout de même de me rendre sur la page de contrôle de mon modem routeur mais sans succès !
J'en ai donc déduit que le contrôleur m'avait tout simplement lâché au bout d'un mois.
J'ai donc dû replacer ma bonne vieille carte ethernet.
|
C'est ici : http://www.ldlc.ch/critiques/PB00022620_2.html Message édité par zakinster le 31-01-2005 à 19:01:09
|