|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dernière config sur le "long" terme, qu'en pensez-vous? |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 18:37:20 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Très belle config !
|
Wudil | 2700 ou 2800 Euros à vue de nez... mais c'est un cadeau de mon père pour une grande partie, s'est bien rattrapé lol |
tompouss Petit chat | il y aurait des problemes entre les alims seasonic et les mobo dfi => c rendu officiel par l'importateur
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | ah ouai 600W c'est énorme ! |
Wudil | Arf! Pas cool cette incompatibilité... |
Sebou77 French Tech powaa :-) | ça devrait suffire oui |
seikhor | Pour ma part je te conseil une Antec NeoHe 550w, pas trop cher et modulaire.
Message édité par seikhor le 16-02-2006 à 18:54:22 |
dami1stm Eco-coco φ | Bonne config,meme trés bonne...
Message édité par dami1stm le 16-02-2006 à 20:24:13 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 19:04:15 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 16-02-2006 à 20:31:14 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
magic_eric |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
lasylv | Par contre je suis tout a fait d'accord pour partager un ptit verre de pastaga!! |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Il serait temps de faire une 1ère mise à jour de ta config grace à toutes les info que t'as eu |
chodaboy_ | Surtout l'escalade des prix d'ailleurs... |
BeWog | Salut,
--------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
lasylv |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
BeWog |
Message cité 1 fois Message édité par BeWog le 17-02-2006 à 12:10:34 --------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
lasylv |
|
BeWog | euh.. je pense qu'on s'était mal compris !
Message édité par BeWog le 17-02-2006 à 12:19:23 --------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
BeWog | Pour moi, les points forts sont le NCQ (le dd se fatigue moins) et la garantie constructeur de 5 ans ! --------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
Wudil | Autant j'étais un inconditionnel de Seagate pour l'IDE, autant en SATA je les trouve bruyants et pas aussi fiables que ça...
|
lasylv |
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 17-02-2006 à 18:09:53 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
magic_eric | Tu l'as trouvé ou ton opteron 165 ? Message édité par magic_eric le 17-02-2006 à 18:00:30 --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
Yeam I'm your passenger | pour le ventirad je prendrais un BigTyphoon !! |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config PC pour FAO etc | Config Barebone 500 besoin d'aide et avis... |
Un dernier review de ma config! | MeGa ConfiG |
nouvelle config pour de la bureautique | Opinion sur nouvelle config !!!! |
Demande d'avis pour une config à 600-700 | [AVIS]Config 700euros |
a8n32 et sli : config du bios | Config de mon conseiller informatique |
Plus de sujets relatifs à : Dernière config sur le "long" terme, qu'en pensez-vous? |