Bonjour tout le monde,
Je dois monter une config pour un ami (juste la tour) dans un budget de 600-700 pour une utilisation multimédia et pas trop jeux (150 max pour la CG je pense). Ca va faire 1 an que j'ai laché l'evolution hardware donc je sais plus trop ou nous en somme et quel sont les meilleurs rapport/qualité prix du moment... Donc les elements necessaires sont :
-boitier (sans alim si possible, sobre mais classe et relativement fonctionnelle sans exploser le budget) ( si possible ventilos intégrés)
-alim (400w je suppose en Fortron mais quel modèle pour rester dans mon budget ?)
-Carte mère (je crois pas de asus pour du A64 car c'est bof en ce moment ? Sinon peut etre base intel ? je sais pas trop...)
-Processeur (je vois le A64 3200+ pas mal, mais sur quel socket ? pareil pour intel je sais pas trop)
-Carte video (donc pas plus de 150 je pense et logiquement compatible avec la carte mère)
-Disque dur (200go je pense pour bien stocker)
-Ventirad (alors là je nage complet, il ne va pas overclocker c'est sûr..)
-Graveur DVD (le plus compatible et le moins chère )
Et je pense que j'ai fait le tour, par contre je dois lui annoncer la config ce soir à 21h.... Je suis un peux à la bourre