|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Démarrage sécurisé désactivé dans windows |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2023 à 17:08:43 ![]() ![]() |
axquenlou Noob player forever :-D | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par axquenlou le 09-06-2023 à 20:37:10 |
artouillassse Pas mieux :o |
Comme tu as réinitialisé le fonctionnement du secure boot dans le BIOS à l'état d'usine, l'OS a "compris" que le secure boot était bien actif. Pour la question sur la sécurité Windows, je suis loin d'être expert, il faudrait aller en catégorie windows et logiciels pour avoir plus d'infos. C'est un peu opaque et traduit avec les pieds mais ça vient de Microsoft :
N'hésitez pas à corriger si c'est pas ça, je précise pour la deuxième fois que je suis loin d'être expert windows. Ce que ça implique au niveau du fonctionnement de ton PC j'en ai pas la moindre foutue idée Message édité par artouillassse le 10-06-2023 à 07:52:22 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
axquenlou Noob player forever :-D | Bonjour artouillassse,
Message cité 1 fois Message édité par axquenlou le 10-06-2023 à 10:19:45 |
Le TPM ça dépend des versions du BIOS. Il me semble avoir vu passer l'info comme quoi d'un BIOS à l'autre le TPM est actif par défaut. L'attestation d'intégrité pour l'instant c'est pas obligatoire mais tu confirmeras ça sur le forum W11. Edit : j'ai regardé vite fait, sur les dernières Aorus, on ne sait pas si le BIOS est en CSM désactivé d'origine. Le manuel n'indique que la possibilité d'activer ou désactiver l'option. Message édité par artouillassse le 10-06-2023 à 11:00:42 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
axquenlou Noob player forever :-D | Effectivement, même si j'ai acheté ma CM en fin d'année dernière, sa conception est un peu plus ancienne. (j'étais resté sous win 10 vu les retours de bug de mise à jour de win 11 en 2022 avec les plateforme AMD)
Message cité 1 fois Message édité par axquenlou le 10-06-2023 à 11:17:40 |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2023 à 14:35:08 ![]() ![]() |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
naphh minai shinmai | je dirai que c'est un problème de BIOS (tu es sur version beta encore)
Message cité 1 fois Message édité par naphh le 11-06-2023 à 04:48:24 |
axquenlou Noob player forever :-D | Bonjour Naphh,
|