Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Démarrage puis arrêt du pc...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4465282
sduh
Posté le 24-11-2005 à 10:51:15  profilanswer

Bonjour à toutes et tous,

j'ai un pc NEC PowerMate avec une carte mère MS-6511 ver. 1 qui me pose le gros problème suivant :

lorsque je le met en marche les ventilateurs démarrent, sur l'écran j'ai le message "sync. hors limites" pendant quelques secondes puis tous s'arrête.
Seul le voyant d'alimentation reste allumé et je dois rester appuyé sur le bouton d'alimentation pour couper l'alim.
J'ai aussi essayé de faire un boot en retirant la barrette de ram et je n'ai même pas de bip.

A croire que le bios est vide...

J'attends vos réactions avec impatience.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 10:51:15  profilanswer

n°4466051
sduh
Posté le 24-11-2005 à 17:14:47  profilanswer

Vraiment personne ??????????

n°4466749
bertrandbd
Posté le 24-11-2005 à 22:07:17  profilanswer

Essaye avec une autre carte graphique si tu en as une

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
démarrage lent et arrêt quelque fois impossible du hddbips au démarrage + arrêt du pc
[Pb Ecran coir] au demarrage apres un arret complet du pcArret de démarrage sous XP
Démarrage et arrêtPb boot Abit KT7a : démarrage pendant 2 secondes puis arrêt
pb arret et demarrage a7n8x-e deluxedemarrage que apres arret de plusieurs minutes
Problème de démarrage pc aprés un mois d'arret.Plus de son au démarrage et à l'arret du PC
Plus de sujets relatifs à : Démarrage puis arrêt du pc...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR