|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asus ROG STRIX Z390-F GAMING démarrage impossible à configurer |
akiroto | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 14:19:09 |
zerist | Salut, Ça ressemble à un OC instable CPU ou RAM, tu as OC le CPU ou activé le XMP ? Dans l'ordre, je ferai :
Message édité par zerist le 15-02-2019 à 16:29:21 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
akiroto | Salut,
|
Tropdebug | Salut,
|
akiroto | Salut,
|
zerist |
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Tropdebug | Non OC n'a rien à voir si c'est en auto dans Ai Tweaker ,c'est une histoire d'UEFI.
|
akiroto | Ok donc j'ai mis le cpu et le Ai overclock Tuner en manuel mais au redémarrage pareil. |
akiroto | Je n'ai pas touché la configuation du bios si AHCI (je ne sais pas ce que c'est désolé) est désactivé par défaut il n'est pas activé ^^ |
Tropdebug | Active le et ton SSD avec le Windows en first boot. |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 19:18:59 |
akiroto |
Tropdebug |
|
akiroto | AHCI était bien activé, et le démarrage était sur Other OS |
Tropdebug | Si j'ai bien compris c'est toi qui a tout monté toi même les composants de ton pc ? |
akiroto | Non ce n'est pas moi c'est un ami, j'ai juste fait l'installation du système etc |
korette1 |
|
korette1 |
Message édité par korette1 le 16-02-2019 à 13:38:20 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
akiroto | ok j'ai remis le cable comme il faut et il démarre correctement mais maintenant j'ai un bleu screen après le démarrage sur Windows 10... |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
akiroto | Votre ordinateur à rencontré un problème ... (J'ai pas le temps de tout écrire qu'il reboot) |
akiroto | Le pc démarre puis Windows me met sur l'écran de connexion, puis au chargement du bureau il est très très lent puis tout s'arrête avec un blue screen |
korette1 |
Message édité par korette1 le 16-02-2019 à 16:43:48 |
akiroto | RE:
|
Publicité | Posté le |