|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : délais livraison LDLC, vous aussi c long ? |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 21:38:14 |
tafid | Ben j'ai passé commande récement et j'ai été livré en 5 jours.
|
slim971 Just Say Slim | Salut, j'ai commandé un article en stock le 20 Juillet, le statut est toujours "pièces réservées"...
--------------- Slim - Revioo.com |
superbreton | ca fait 4 semanes que j attends mon boitier ....ca fait long!j espere qui feront un geste commercial |
acescream | pareil g commandé au bout de 2semaines toujours rien
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il demenage encors chez LDLC ?
--------------- #mais-chut |
sabrewulf | il faut ouvir une cellule de crise pour l'aide psychologique des clients ldlc qui ont passé commande |
Pitchoun56 |
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 14:16:47 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
exatik | NE COMMANDEZ PAS CHEZ LDLC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Cyb3r Ch@o$ | bon, je pense que je n'aurais pas de problèmes, j'ai passé commande lundi et l'article est en expedition en ce moment. |
ginie |
Cyb3r Ch@o$ |
Message édité par Cyb3r Ch@o$ le 03-08-2005 à 22:01:26 |
Moonly Ready? Let's dance! | Moi c'est pareil, c'est encaissé tout de suite mais depuis plusieures semaines que dalle, depuis le 17Juillet en fait, donc une bonne quizaine de jours.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ginie |
ginie | bon, y'a deja un topic ldlc sur ach/vte avec Mr ldlc qui passe, allez plutot voir la bas |
Moonly Ready? Let's dance! | Bah si tu donnais le lien parce que j'ai beau chercher je trouve pas, c'est tellement le bordel... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ginie | il est en 1ere page, et la recherche existe aussi la bas |
Moonly Ready? Let's dance! | Bon quand quelqu'un aura trouvé qu'il me file le lien, merci. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ginie | moi j'ai le lien mais je veux te voir chercher et pas te faire assister à cause du poil dans ta main |
Moonly Ready? Let's dance! | Ca fait 20min que je cherche donc ne dis pas n'importe quoi.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ginie | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] _apriori=0
|
slim971 Just Say Slim |
--------------- Slim - Revioo.com |
manutr808 | Mea Culpa, je viens de lire le topic. Eh bien ils sont dans un sacré merdier. Soyons donc patient, respectons le travail qu'ils réalisent en leur souhaitant bonne chance.
|
Moonly Ready? Let's dance! | Bah je n'ai vu aucun topic de ce genre sauf dans ton lien, alors sois on visite pas le même forum soit y'a un blême... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
manutr808 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 03-08-2005 à 23:06:39 |
Moonly Ready? Let's dance! | Merci à manutr808 et starconsole !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise en garde aux acheteurs de LDLC | commande au tiers recu chez LDLC !!!! |
Sav + pack tranquilité ldlc | 6800LE LDLC à 129...Arnaque à la MSI ?? |
Probleme LDLC.fr | bip long de bios |
deleted | LDLC qui pète les plombs: processeurs de collection à prix d'or |
Plus de sujets relatifs à : délais livraison LDLC, vous aussi c long ? |