Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

cpu défaillant quels sont les symptomes svp?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3798589
Lestickmou
Posté le 18-01-2005 à 22:00:35  profilanswer

Salut, J'ai un P4 2.6c acheté depuis moins d'un an, j'ai quelques soucis avec ma config actuelle, et j'aimerais connaitre les symptomes qui me permettraient de dire si oui ou non il déconne.

Savoir par exemple, si le cpu a le pouvoir de créer une mini coupure de jus dans la carte, ce qui ferait rebooter le systeme, ou tout simplement le figer.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 22:00:35  profilanswer

n°3798601
freejuga
Posté le 18-01-2005 à 22:03:20  profilanswer

Très très très rare un cpu défaillant, je pencherais plutot pour l'alim si t'a des mini coupure;)

n°3965210
Lestickmou
Posté le 25-03-2005 à 21:15:51  profilanswer

+1 pour toi.
;)

Désolé de te répondre si tard, ca faisait un moment que je ne trainais plus dans cette rubrique.
:)
Effectivement, c'était l'alim qui était en cause.
:)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Mon graveur CD est-il défaillant ?quels sont les symptomes d'une ram morte?
Carte mère HS [symptomes a lire] ?? help me pleaseDisque defaillant qui refuse d'etre enlevé physiquement
Symptômes d'1 CG en fin de viePC malade : voici ces symptomes ... quel est son mal
Plantages à répetitions (cpu défaillant?)disque dur defaillant Western digital - Données récupérées :)
allumage pc defaillantQuel composant est defaillant sur cette Carte graphique :Screens
Plus de sujets relatifs à : cpu défaillant quels sont les symptomes svp?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR