|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC malade : voici ces symptomes ... quel est son mal |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 14:43:00 |
zepoulpe ....l'inoxydable | c'est quoi ta première barette de ram ??? |
undercoverbrother In the "mud" for love | combien de temps je laisse memtest tourner ?
Message édité par undercoverbrother le 16-11-2004 à 14:51:22 |
undercoverbrother In the "mud" for love | reloud reloud !
|
undercoverbrother In the "mud" for love | la version dos c la meme que win ? |
boober Compromis, chose due | sur www.telecharger.com c'est memtest31a pour le dos |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 15:55:22 |
undercoverbrother In the "mud" for love | Pensez vous que ça puisse etre un pb d'alim ?
|
shaker114 Lost in translation | memtest86 + |
boober Compromis, chose due |
|
undercoverbrother In the "mud" for love | oui chef je vais déja éliminer la premiére RAM qui a bien marché ! je vais tester la nouvelle 512 ... puis les 2 en dual channel ... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Pour les tests tu laisses 1 heures de memtest, y'a pas besoin de faire + ... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Non, si tu n'as pas d'erreur en dual channel c'est qu'elle sont bonne les 2 !!!
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | quand le PC bug comme ca c'est souvent ca, sinon tu doit avoir une tache de fond qui te pompe tes ressources !!! sinon question bete: c'est win XP ? |
undercoverbrother In the "mud" for love | C'est win XP Pro ... lol |
adonai_24 The trick is to keep breathing | +1 pour l'uc par la fenetre |
boober Compromis, chose due | moi je dis +10 |
undercoverbrother In the "mud" for love |
|
undercoverbrother In the "mud" for love | j'ai vérifié ! il semble que j t synchro ... 200*10.5
|
undercoverbrother In the "mud" for love | personne ?
|
XPaY Dehors les belges! | Monte les timing de la ram.
|
undercoverbrother In the "mud" for love | comment ? je ne sais pas comment ... sniiif |
XPaY Dehors les belges! | Tu va dans le bios, tu cherche un peu. Ya des chiffre avec marqué ram a coté, ou dimm je sais pu.
|
undercoverbrother In the "mud" for love | bah je crois les avoir vu mais ils sont grisés ... pas moyen d y accéder ... |
cyco_j |
Message édité par cyco_j le 20-11-2004 à 17:31:02 |
XPaY Dehors les belges! | Je suis sur que tu peux changer tes timing. Si c'est grisé passe en "User define"
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |