|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 1ère config, debutant.....( Far Cry ?? ) CM et Processeur ? |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 13:03:53 |
tano | |
carlos71 je cherche tjrs | c kler pas de soucis ca passe comme une lettre a la poste lol |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 13:43:40
|
ow03 | Le graveur LG fait un peu tache (avis perso) et les 80Go de disque dur peuvent être rapidement juste.
|
tano | je peux mettre le prix pour une 6800, autant prendre celle-ci que la 6600 GT...non ?? |
ow03 | Bien là tu te retrouve avec une bonne machine sans aucun lecteur DVD. Et juste un graveur cd.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Eassayes d'économiser pour avoir 1 Go de RAM immédiatement sur le processeur et prendre un 3000+ |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 14:04:35 |
tano | j'ai prevu d'acheter un graveur de DVD à Noël.
|
Citizen52 | la souris sans fil c'est pas terrible pour le jeux et c'est vrai que 1 Go de ram serait vraiment mieux |
ow03 | Pour le 3200+ je pense que c'est le mieux placé niveau p-r./prix. Et on rajoute plus facilement 512Mo que l'on change de cpu.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Killer_386 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
c'est la loterie en fait !
|
paradise974 |
|
Khaomaster | Ben justement je sais j attend de voir si j ai gagner a la loterie. |
tano | et sinon, avec mon systeme de ventilation...1 ventilo 120 mm à l'avant et un à l'arriere + le ventilo d'origine du processeur......je pourrai overclocker à 3400+ sans trop de soucis ??? |
tano | ...en temperature ? |
alexreunion | Allez les enfants un peu de serieux.
--------------- Mon feedback |
gor123 | 9800 et 6800 cest une generationde difference, normal quelle est plus performante --------------- Feed Back |
padbol75 vraiment pas... |
|
Leops33 | le tout avec une 6800, et tu as là une bonne "petite" config ! FarCry et DOOM 3 n'ont qu'a bien se tenir --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
hunter_killer For great justice ! |
|
Publicité | Posté le |