|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de cette config ??? |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 12:20:16 |
noelemac | a premiere vue tu a de l'argent... Donc pk pas un A64 3500+ ou 3800+ ? |
chinoisurfer the liberty | ben pour l'alim 480w tagan serai mieux a 100 rors l'alim --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
893 |
kalivan | je ne pense pas faire d'o/c pour 1 raisons tes simple :
|
kalivan |
|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 12:38:43 |
noelemac |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
+1, sinon j'ai rien à redire sur la config (c rare)
|
kalivan |
ou tout simplement pour jouer, ca reviens inpeu cher de jouer
|
noelemac |
|
kalivan |
|
noelemac |
|
kalivan | reference ? pour la memoire ? parceque j'ai besoin de bonnes memoire mais quel st les caracteristique des corsair value ?
|
chinoisurfer the liberty | et ben la il y a pas besoin d'avoir des timings agressifs alors corsaire value --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
kalivan | et je voudrais que la tour que je vais me monté me dure TRES longtemps lol, j'ai economiser pour investir ds cette tour et je voudrais pas me planter ... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
alors là complètement +1 |
kalivan | je comprend rien ds les timing memoire c pour ca que je demande une bonne memoire mais si je peut trouver "a peut pres mieux" et moins chere tant mieux lol |
kalivan | ok merci alors j'ai econormiser pres de 200 lol
|
kalivan | ok merci j'ai de quoi une bonne cfg et moins chere que prevu merci |
chinoisurfer the liberty | derien --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Publicité | Posté le |