|
Auteur | Sujet : Debloquer fonctions du bios d'un pc de supermarché |
---|
floflooo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 08:08:52 |
wylfried | floflooo cette réfèrence elle est gravée sur la CM ou faut la trouver au pif ? lol |
floflooo | Ca peut être marqué sur la CM... Mais bon , parfois il y a tellement de choses écrites.
|
wylfried | Flo : Sur la mienne y'a écrit : ASUS A7V600-F et juste en dessous Rév 1.03
|
ludo021288 Halte au troll! |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 20:43:45 |
wylfried | Et comment tu le vire ce bios ? C'est risqué ? |
bjone Insert booze to continue | oui. |
bjone Insert booze to continue | mais je nies toute responsabilitées vu que je suis pas devant |
solidus_snake | lol dis moa si tu réussi wylfried , car moa je nai pa réussi à installer un bios a7v600 de chez asus
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | www.biosmods.com
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
wylfried | Qui d'autre a testé ? |
alfox1 Geek a la retraite | T'as fait quoi en fait pour faire "apparaitre" les fonction d'o/c? (juste par curiosité) |
alfox1 Geek a la retraite | Debloquer un HP, oublie de suite, c'est du matos proprietaire qu'ils font donc l'o/c sur leur matos c'est impossible ou alors tres tres limité.... |
wylfried | J'ai réalisé un flash sous bios avec le bios modded et pi voilà (et j'ai prié !) |
alfox1 Geek a la retraite | tu m'etonne! ca me fait peur moi les flash de bios mais plus maintenant (flash sous win + dualbios ) |
alfox1 Geek a la retraite | Yep, vive gigabyte! |
wylfried | Pour le bios modded c'est sous dos mais sinon en flash normal j'utilise AsusUpdate (donc sous flash sous Windows) |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
bjone Insert booze to continue | bin c'est bon .awd .bin il s'en fout du moment qu'il retrouve la structure award. |
wylfried | Solid je te conseille ça si tu as peur de te louper :
|
alfox1 Geek a la retraite | J'y croi pas trop a ses soft qui permette de changer soit disant le coef... |
d1d3r |
|
alfox1 Geek a la retraite | Je me disait aussi, si c'etait aussi simple pour changer le coef, personne ne se ferait chier a les bidouiller... |
wylfried | Si t'es une nouille o/c pas ... enfin fais ce que tu veux remarque
|
Publicité | Posté le |