|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Debloquer fonctions du bios d'un pc de supermarché |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 16:10:48 |
jockey | as tu essayer simplement un clear C-mos. |
solidus_snake | Bah ui , j'ai deja essayer ^^.En fait y a ke l'heure ki change lol . Sinon les fonctions du bios sont toujours bloquer |
mahieu S+Ko |
|
solidus_snake | Avec le bios correspondant à ma carte mère C'est a dire la version 1006 de fujutsu siemens , sachant que la version 1007 fe buguer mon pc . ( J'ai une carte mère ASUS A7V600-F ). |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 18:31:36 les pc de supermarché c'est mal Message édité par Profil supprimé le 22-08-2004 à 18:31:46 |
The Cr@cker le PC, toute une vie... | supermarché -> Beurk....
|
Mal 1 | essaie ce bios http://www.asus.it/support/downloa [...] ip~zaqwedc
|
Mal 1 |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 19:28:10 |
mahieu S+Ko |
????
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
solidus_snake | bah heu ... je vois pa avec koa dotre flasher lol ^^ ; les seuls bios ki reconnait pour le flashage , ce sont ceux du constructeur ( ici fujutsu siemens ) |
d1d3r |
|
solidus_snake | marche pa non + |
The Cr@cker le PC, toute une vie... | balo - glop - |
mahieu S+Ko | y a un prog de barabre qui existe (vas demander sur www.x86-secret.com ).
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
solidus_snake | lol.... mort ? de la CM ? |
alfox1 Geek a la retraite | non de l'eeprom, enfin faut la refalsher a chaud apres ou avec un programateur d'eeprom |
MarcoX | tu veux modifié koi dans ton BIOS ??
Message édité par MarcoX le 23-08-2004 à 02:19:15 |
solidus_snake | bah heu...je voudrais bien l'o/c ... surtt ke je metais acheter un zalman pour loccaz XD |
glossypaper Motard des terrasses :o | Tu vas voir chez le supermarché et tu gueules
|
solidus_snake | mhm nan ........ trop gentil ca ........... je met le feu o magasin XD |
Supermagnus | Mouai je pense qu'en achetant ce pc dans un supermarché tu devais te douter de to prblm nan ? |
glossypaper Motard des terrasses :o | Mais en quoi le BIOS est bloqué? |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
Raflegrand | Voilà pourquoi il ne faut jamais mettre les pieds dans une grande surface.. Le seul truc bien sur mon compaq presario, c'était l'écran, le reste était pourri jusqu'à l'os |
nuclearflb goto--> http://flbcars.free.fr | supermarché.......... --------------- http://flbcars.free.fr |
mahieu S+Ko |
wylfried | Arf j'ai le même problème que toi Solid (J'ai perso acheté un Siemens Scaleo 600 pour pas avoir les emmerdes du montage lol)
|
wylfried |
|
mahieu S+Ko | et si vous mettez un bios de A7V600 "tout court"? |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | modbios marche tres pour deblocker les fonctions caché des bios
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
solidus_snake | fgruat : Rien trouvé sur MODBIOS , norait tu pa un lien pour le dl ? |
Mal 1 |
|
floflooo |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |