|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1024 Mo DDR , dois je configurer quelque chose ? |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 21:32:27 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | A part les timings éventuellement, je vois pas autre chose
|
Olio |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | t'as déjà overcloké, les timings vont être serrés, alors qu'avec de la PC3200 t'aurais pu les monter |
balou182 | bah la ram est plus rapide en 3200,donc a vitesse egale,la ram en 3200 sera plus performante car tu poura mieux baisser les timings |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | ptet la mémoire virtuelle a regler mais bon.. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | la seule chose à régler est d'aller dans le registre ici :
Message édité par luxy le 05-10-2004 à 22:49:42 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 22:47:07 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | DisablePagingExecutive : ça interdit à windows de se servir de la mémoire virtuelle sauf en cas d'urgence
Message édité par luxy le 05-10-2004 à 22:52:14 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 05-10-2004 à 22:54:26 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Message édité par luxy le 05-10-2004 à 22:56:10 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Message édité par luxy le 05-10-2004 à 23:00:39 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je veux dire qu'en principe un OS ira avec la machine de sa génération
Olio |
|
Olio |
|
Olio | Merci , je vais essayer ca demain |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ca y est, j'ai trouvé pour 1 Go de RAM et le IoPageLockLimit
Message édité par luxy le 05-10-2004 à 23:42:09 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
lemarqueurfou il est fou, c le marqueur fou! | on utilise lequel l'hexa ou le dec, je crois que c l' hex!!!
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | comme tu veux, tu coche hexa ou dec et tu mets la valeur correspondante --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
lemarqueurfou il est fou, c le marqueur fou! | merci |
shaker114 Lost in translation |
|
F18 |
|
lemarqueurfou il est fou, c le marqueur fou! |
|
F18 |
|
shaker114 Lost in translation |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | lemarqueurfou > c'est ce que j'ai mis plus haut
F18 |
Message édité par F18 le 06-10-2004 à 00:34:06 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |