|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel Ram acheter : 512 de marque ou 1024 de generique |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 19:20:37 |
jjo | si tu préfères la stabilités 512 de marque ... si tu préfères les chiffres, 1024 noname ... |
reivax59 | regardes là dedans : Topic des rams value Message édité par reivax59 le 03-10-2004 à 20:01:30 --------------- Strava |
Tetedeiench Head Of God |
|
julien59 | ouai ca m'interesse aussi j'ai vu sur LDLC ya d ela ram chipset samsung ?? ce vaut quoi ? |
julien59 | quel rame dois-je acheter si je comtpe o/c mon futur pross en socket 939 |
Pinto | La mienne...
|
Sid Kid | je sais pas si j'ai bien compris |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 20:25:44 |
|
|
Sid Kid |
|
alfox1 Geek a la retraite |
+1 |
|
Leica James bonds furieux | A mon avis, il faut déjà analyser tes besoins : as-tu besoin de 1024, ou 512 peuvent te suffire ? Après, tu choisiras la marque des barrettes selon ton budget. Et pour la marque, évite la no-name, mais tu trouves de très bonnes barrettes de marque pour guère plus cher que de la no-name. Les Crucial par exemple. Message édité par Leica le 03-10-2004 à 21:08:30 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Si c'est pour overclocker, alors Corsair XL ... |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 22:33:41 ou de la PC3500 ou PC4000 |
julien59 | ok je vias voir le prix |
Beegee | 2*512 Mo de Crucial pour à peine plus cher que de la noname, et bien moins cher que de la RAM de marque type Corsair ... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1 |
dark rider |
--------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
chez moi:
|
q995 | tu peux tombersur de la noname trés stable...c'est trés trés rare mais ca arrive.
|
dark rider |
alfox1 Geek a la retraite | tu doit parler de corsair value la, pas de XMS. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | en plus Crucial te livre en UPS, la classe |
dark rider |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | de toute façon la Crucial de base est déjà meilleure ke la Corsair VALUE
|
Beegee | clair, la Crucial de base est plus proche de la Corsair XMS que de la Corsair Value, ce qui en fait un très bon rapport qualité/prix. |
dark rider | c bien ce qui me semblait ! le premier test que je trouve me prouve le contraire :
|
Beegee | va regarder le test de Marc, ça date un peu, mais y avait le Crucial et la Corsair Value il me semble ... |
grotius |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |