|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Crucial ou Samsung |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 13:34:06 |
koskoz They see me trollin they hatin | Et il vaut mieux 2*512 de Crucial normale ou 2*256 de Crucial Ballistix pour mon ASRock ? --------------- |
kamikaze8 | Prend 1 Go (2*512) pour les derniers jeux c'est important
Message édité par kamikaze8 le 06-04-2005 à 13:56:41 |
kess | +1 crucial |
koskoz They see me trollin they hatin |
kess | Franchement super rapide (2jours & ca viens d'angleterre)livraison par UPS donc les problèmes de LAPOSTE t'oublie Message édité par kess le 06-04-2005 à 14:14:55 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ayant eu les deux, les Crucials (même value, si chip micron) sont au dessus ... et après elles sont garanties à vie.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
barbaputas Wtf ?! |
|
GameCube \o/ |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 17:49:49 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Crucial indiscutablement |
cyber hunter | moi j'ai du samsung en 2x512 pc3200 en dual et aucun soucis ;-) |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, mon père n'a pas voulu commander sur le site de crucial car c'était un site étranger.
--------------- |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
Les préjugés et légendes urbaines ont la vie dure
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
--------------- Recrutement ON, Viendez ! |
GameCube \o/ | franchement je me suis fais livrer en 2 jours il y a un suivi de commande franchement c'est nickel --------------- :o |
Oui je sais j'ai que ça dans mes PCs ... je parlais plus des achats sur le net et sur des sites étrangers. Les gens ont du mal à comprendre qu'il est plus risqué d'avoir le serveur d'un restau qui se barre 5 minutes avec ta CB pour "aller chercher la machine" que de commander chez Crucial ou Dabs
Mit-113 Intel c'est le mal ! | a la place de samsung j'aurais pris MDT SAMSUNG C'EST DE LA MER.E |
--------------- |
rocklee | Crucial, c une marque de RAM? Message édité par rocklee le 25-04-2005 à 18:56:31 |
tompouss Petit chat | ouais, une filiale de Micron un des plus gros producteur de ram au monde |
rocklee | Tu pourrais me filer un lien pour avoir les caractéristiques stp?? |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Optik'a | ja vote crucial (si on peut encore voter ) car garantie à vie et très bonne marque |
rocklee | Cmt et où en trouver??? Message édité par rocklee le 26-04-2005 à 08:33:17 |
DivX | http://www.crucial.com/eu/pvtconte [...] &submit=Go
|
Publicité | Posté le |