|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mes CPU sont surprenants. Expliquez moi ! |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 13:35:40 |
antac .. | A mon avis tu as un prob d'acpi sur ton portable, essaye de mettre sous windows hal_acpi à la place de ton hal normal. |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | tu peux me dire comment on règle l'acpi ? |
lepiaf37 | ton 3200 n'est pas un mobile...
--------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
antac .. | elle est forcément installé sinon windows refuse de booter. |
alfox1 Geek a la retraite | C'est juste le voltage delivré au proco qui fait que c'est un mobile ou pas, certainement pas la quantité de cache. |
flying_pooh | ça n'aurait pas été mieux de faire marcher le SAV? |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 15:17:44 |
ganply | rapport avec le titre : je vois pas bien en quoi tes cpu sont surprenant ? |
alfox1 Geek a la retraite | Moi non plus, y'a rien d'etonnant la dedans. |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! |
|
|
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
ganply | et le step |
alfox1 Geek a la retraite | Hé oui, a part ces legeres differences, ce sont physiquement les memes proco. |
|
|
|
|
|
alfox1 Geek a la retraite | Exactement, on veut les step et ce qu'il y avait d'ecrit pour le proco sur la facture du portable. |
|
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | voilà le stepping du 3200 + :
|
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | Vu le step' de mon 3200+, si je m'en réfère à cette page :
|
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | Mon 2800+ =
|
alfox1 Geek a la retraite | De toutes facon, pour ce que ca chauffe un A64, mobile ou pas, ca va tres bien dans un portable. |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | Vu comme ça, c'est vrai que c'est pas un pb.
|
weed | la différence est que les mobiles peuvent supporter des températures de 100 degré alors que les bureaux 75 degré ....
|
sabrewulf | question con le proc du portable est sensé etre moins encombrant non ? le 2800+ ne dépasse pas en dessous ? désolé si ma question parai débile :] |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | j'ai pas compris ta question.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
1 CPU / 2 CM ??? | Quel VIEUX CPU choisir ??? |
Compatibilité CPU et carte mère | CPU pour utilisation video |
PROBLEME REGULATION VENT.CPU ASUSP4P800VM | Probleme ventilo + CPU Fan Failed :-( |
win2000 ne boot plus puis la re-install plante CPU Ko ? | Fréquence CPU erronée ? |
Choix d un ventilateur pour CPU | une CG en fonction du CPU ? |
Plus de sujets relatifs à : mes CPU sont surprenants. Expliquez moi ! |