Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon CPU & LDLC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon CPU & LDLC

n°3542439
florentcor​poration
Posté le 06-10-2004 à 18:40:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Suite à un problème avec mon CPU, je l'ai renvoyé au SAV de LDLC vu qu'il n'avait que 6 mois. Le colis a été envoyé le 09 et réceptionné le 14 septembre par LDLC d'après la poste.
Pour ce qui est de la procédure de retour, LDLC m'a adresse un numero de retour en 24h par mail mais depuis, je n'ai plus aucune nouvelle.
Je n'ai recu aucun mail m'indiquant si le colis avait ete reçu ou pas, aucun mail m'indiquant l'état actuel du colis malgré mes relances par mail. Et la cerise sur le gâteau, le numero du SAV de LDLC est fermé depuis au moins 2 semaines !
 
Nous sommes aujourd'hui le 6 octobre et je ne sais comment faire pour obtenir des nouvelles de mon CPU...
 
Que puis-je faire ? :/
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 18:40:15  profilanswer
 

n°3542730
SonnyRed
Posté le 06-10-2004 à 20:27:18  profilanswer
 

t'as inscris le numéro de retour sur ton colis qui est reparti en sav ?

n°3542752
ginie
Posté le 06-10-2004 à 20:33:38  profilanswer
 

ma ram est chez ldlc demuis le 20, et j'ai qd meme demandé des explications par mail, voila la reponse :  
 
 Bonjour,
 
Je viens de faire passer votre dossier à la personne s'occupant de ce genre de problème, il sera traité en priorité. Malheureusement nous avons prit du retard concernant le traitement de certain dossier SAV.
 
Veuillez nous excuser pour ce retard inhabituel.  
 
 
 
Cordialement,
 
Nicolas
 
Le service après-vente

n°3542779
Mikrobe
Posté le 06-10-2004 à 20:43:35  profilanswer
 

ginie a écrit :

ma ram est chez ldlc demuis le 20, et j'ai qd meme demandé des explications par mail, voila la reponse :  
 
 Bonjour,
 
Je viens de faire passer votre dossier à la personne s'occupant de ce genre de problème, il sera traité en priorité. Malheureusement nous avons prit du retard concernant le traitement de certain dossier SAV.
 
Veuillez nous excuser pour ce retard inhabituel.  
 
 
 
Cordialement,
 
Nicolas
 
Le service après-vente


 
J'ai exactement la même réponse, pour mon processeur qu'ils ont depuis 4 semaines, par contre moi j'avais reçu un mail me confirmant le reçu de mon retour... Mais ça ne m'étonne pas que tu n'est pas de réponse, si effectivement c'est vrai, ils ont un super retard pour le traitement du sav... donc soit patient mais relance les souvent(au moins une fois par semaine) pour avoir un suivi de ton retour...

n°3542786
ginie
Posté le 06-10-2004 à 20:46:01  profilanswer
 

j'ai l'impression qu'il faut les pousser pour faire avancer son sav :/

n°3543758
florentcor​poration
Posté le 07-10-2004 à 10:36:43  profilanswer
 

SonnyRed a écrit :

t'as inscris le numéro de retour sur ton colis qui est reparti en sav ?


 
Oui bien sur :bounce:
 
Je viens de renvoyer un mail en précisant que je souhaitais acquérir une nouvelle tour et que j'allais surement passer commande ailleurs si mon dossier au SAV n'etait pas gere relativement rapidement (ce qui est vrai :kaola:)
 
Mais c'est quand meme etrange cette histoire, qu'est-ce qu'il se passe ? ils sont en vacances les mecs du SAV ou quoi ?


Message édité par florentcorporation le 07-10-2004 à 10:37:10
n°3543775
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 07-10-2004 à 10:46:12  profilanswer
 

ldlc embauche en force, ils ont des probs de personnel,
dans leurs dernieres news letter, ils mettent meme les offres d'emploies... :)


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°3557634
florentcor​poration
Posté le 13-10-2004 à 12:38:07  profilanswer
 

Mon dossier a ete cloture le 11 et la nouvelle piece reexpediee. Malgré l'attente, l'essentiel est là. Ma confiance en LDLC reste présente, merci à eux :jap:

n°3557639
brunonone
Posté le 13-10-2004 à 12:40:16  profilanswer
 

seraphin a écrit :

ldlc embauche en force, ils ont des probs de personnel,
dans leurs dernieres news letter, ils mettent meme les offres d'emploies... :)


ouais enfin bon ca fait deja au moins 2 ans qu'ils embauchent pas mal, donc l'excuse :"on manque de personnel mais ca va se regler..."  :sleep:

n°3558804
Mikrobe
Posté le 13-10-2004 à 20:13:50  profilanswer
 

Vivement qui cloture mon dossier....

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 20:13:50  profilanswer
 

n°3560446
Mikrobe
Posté le 14-10-2004 à 14:23:29  profilanswer
 

Mikrobe a écrit :

Vivement qui cloture mon dossier....


 
Ca y est il me le renvoi neuf  :bounce:  
Apres + de 1 mois :whistle:

n°3560572
gor123
Posté le 14-10-2004 à 15:18:48  profilanswer
 

jai envoye une carte mere avec une rayure de 20cm sur le pcb (tournevis qui derape :p)
 
aucun commantairen, carte mere neuve en 20j
 
donc cest sur cest pas tjs parfait, mais a prioris cest pas mal quand meme ... ;)


---------------
Feed Back
n°3560885
batay1957
feedback-http://forum.hardware
Posté le 14-10-2004 à 17:43:13  profilanswer
 

slt à tous,
20cm de rayure sur la cm et ils t'ont rien dit :pt1cable:  
LDLC c'est le :bic: :jap:  
a+

n°3567421
florentcor​poration
Posté le 17-10-2004 à 18:29:39  profilanswer
 

Ils m'ont renvoyé le même CPU défectueux en le faisant passer pour un neuf...
 
Je fais comment là ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon CPU & LDLC

 

Sujets relatifs
question frequence cpu et rampb cpu chauffe
ldlc Belgique, virement effectué, mais statut inchangé????Avis entre 2 config (CM + CPU)
par curiosite vieu cpu carte 3d recenteLDLC PC Ultime V5 ?
Vous pensez quoi du SAV de LDLC ?Quel CPU pour une 6800GT ???
Conseil sur un CPU duron1300 neuf HT chez ldlc ki a le core ebrecherLDLC et les étiquettes CPU
Plus de sujets relatifs à : Mon CPU & LDLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR