|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon CPU s'emballe |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 10:57:13 |
matlu | ça fait combien de temps ke t'as pas fait un tit format c: ? |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
rdtech mental shutdown |
--------------- (=_=) |
biaxident |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | bizarre, vous avez dit bizarre? |
flash_gordon | je m'etais pris un virus qui faisait pareil
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
|
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 11:16:26 |
flash_gordon |
|
jean pierre | si en 2 ans tu n'as pas formaté, ni défragmenté, ni viré les fichiers tmp en bref t'a jamais fait le ménage, tu a des motifs en plus de ralentissement enorme. --------------- Jean Pierre |
beleg 黑社會 |
|
flash_gordon |
beleg 黑社會 |
|
Gum Evadé fiscal |
|
beleg 黑社會 |
Gum Evadé fiscal |
|
bikerman | Une petite remarque: il est sous 98 donc pas de gestionnaire de tache style NT.
|
|
lsage Le sage des forums | Perso, j'ai eu le même type de problème quand j'ai installé Pc Cillin antivirus sur ma machine sous XP. Le problème a été résolu en prenant une version plus récente de ce soft. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Taskinfo a l'air génial. Dommage que ce soit un shareware limité à 30 jours... |
flash_gordon | bon rufo.. sincerement.. t'attends quoi pour passer un antivirus ?
Pierre_Mith |
|
flash_gordon |
Publicité | Posté le |