un tas de carte mere couplées entre elles comme tu l'a dit mais c'est useless car c'est pas fait pour ...
Mais le but c'est quoi? lol Vu qu'il n'y a pas de carte graphique visiblement
PePer19
Ms-Dosophobe
Posté le 18-07-2006 à 18:34:43
Clair ,dans quel but?
san_
Posté le 18-07-2006 à 18:38:20
pour les tester peut-être ? on voit un appareil a coté
edit: et apparement pas besoin de carte graphique puisqu'on dirai bien qu'il ya une cg intégrée sur ces cartes mères (connecteur vga bleu)
Message édité par san_ le 18-07-2006 à 18:39:29
clavier2147
Posté le 18-07-2006 à 18:38:28
farm render ??
mozmo
Posté le 18-07-2006 à 18:55:39
si sa se trouve, c juste pour les photos, c même pas branché, de toute façon, y a de fortes chances pour que sa marche pas!
Mouai, à mon avis ca marche quand même, après bon faudrais trouver une utilité!! lol
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 21:12:55
Honglobert
Posté le 18-07-2006 à 21:24:13
Un setiseur peut-être ?
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 18-07-2006 à 22:05:35
juste un pc pour faire du calcul conne un bon gros calculateur rack c'est tout
donc pas besoin d'ecrans, juste de tous configurer pour que tout marche en parallele
juste un pc pour faire du calcul conne un bon gros calculateur rack c'est tout
donc pas besoin d'ecrans, juste de tous configurer pour que tout marche en parallele
apres je doute que l'OS arrive a bien détecter tous les composants sans conflits, soit le propriétaire a réécrit les pilotes et c'est un dieu soit c'est un simple montage qui n'a jamais tourné
Peut etre pour calculer des puissances je vois un voltmètre et un ampèremètre a coté et a noté au dessus 6 bouton surement pour voir la difference de consommation entre les différente carte mere
c est pas bete du tout ce que tu dis la sur le principe pour avoir une mesure precise
mais alors tout ca pour ca ca doit se trouver sur le net la conso de la cm
Message édité par sergentdetritus le 18-07-2006 à 23:03:44
---------------
L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé.
ITM
Posté le 18-07-2006 à 23:06:36
Il ne semble pas y avoir de cable réseau, pour une config de calcul ça me semble mal parti
>ITM il y a bien les carte raiseau enfin a mon avit c'est un cluster sous linux après je sais pas a quoi il sert mais c'est pas une exclu j'ai deja vu des cluster en photo dailleur les super calculateur sont basé sur ce principe
>ITM il y a bien les carte raiseau enfin a mon avit c'est un cluster sous linux après je sais pas a quoi il sert mais c'est pas une exclu j'ai deja vu des cluster en photo dailleur les super calculateur sont basé sur ce principe
Ok, et au vu du lien ça sert du coup à quelque chose en effet