|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Coup de gueule |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 23:03:22 |
Twister | Je compati.... Mais j'ai pas cette carte |
pierrot-belge | tu as quoi comme proc dessus?
|
innerdam | J'ai un barton 2500+ et oui j'ai testé avec d'autre barettes, je ne compren rien?! |
cotorep | demande un echange contre une abit nf7-s |
innerdam | Si ca continu je pense que je vais faire sa.merci. |
cotorep | tu as pris la gigabyte pour avoir le dual bios pour ne pas avoir le bug nforce 2
|
hide |
²²²
|
cotorep |
|
Ren' | Deja peut etre que ta CG accepte pas l'AGP 8x
|
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 15:58:49 |
pseudoman forumeur générique | Donc +1 pour le coup de gueule |
hide |
Ctrl-F1 une fois arrivé dans le bios ...
|
innerdam |
|
hide |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu as bien deux barettes de RAM et bien positionnées ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
innerdam | Ben quand j'essai de metre le dual(slot 1 et 3) ban elle bip...et sur les slot 1 et 2(single channel) tout va bien...pourtant le bios est a jour.l'alim pourrai posé probleme? |
pierrot-belge | augmentes les timings |
hide |
et si c'étaient les barettes les fautives ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben oui les mémoires pas compatibles --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
hide | ou défectueuses |
Space_soul |
Space_soul |
pseudoman forumeur générique |
|
pseudoman forumeur générique |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coup de gueule contre Gigabyte | Coup de gueule sur difference entre une ti4200 powercolor /4200 Suma |
Dezonage Liteon 811s (et coup de gueule contre les topic uniques!) | Coup de gueule contre le matos informatique pourri! |
Coup de gueule: Penurie 9700 & 9800 | Ati 9600 Pro ... GeForce FX 5600 Ultra Coup d'gueule ! |
Coup de gueule du jour : OLITEC | Coup de gueule contre IBM |
coup de gueule | COUP DE GUEULE !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule |