|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Corsair TWINX 2x256Mo PC-3200 Low Latency ou C2 ? |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 15:11:34 |
tooll chocolate starfish powa | bah oui c'est limp bizkit, c'est tres romantique... --------------- vive les étoiles de mer en chocolat baigant dans l'eau parfumée au hot dog |
cpdump | Il y a un article sur tomshardware sur l'impact des timings de la ram sur les perfs globales. En gros la différence de prix est bien supérieure à la différence de perf. |
tooll chocolate starfish powa | bah justement je sais connais pas la difference entre la low latency et la C2, moi ! bon je vais voir sur le site... --------------- vive les étoiles de mer en chocolat baigant dans l'eau parfumée au hot dog |
langamer "I Love a Sunflower" | klair que c'est romantique ... --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
tooll chocolate starfish powa | heu... non, c'est celui d'apres ! avec les ET qui baignent dans le hot dog (je vous montrerais bien l'image, mais je sais pas comment on fait ) --------------- vive les étoiles de mer en chocolat baigant dans l'eau parfumée au hot dog |
langamer "I Love a Sunflower" | tu fais :
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
tooll chocolate starfish powa | ok je vais essayer...
--------------- vive les étoiles de mer en chocolat baigant dans l'eau parfumée au hot dog |
tooll chocolate starfish powa | arh je suis trop nul --------------- vive les étoiles de mer en chocolat baigant dans l'eau parfumée au hot dog |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 15:32:23 |
tooll chocolate starfish powa | bon si on parlait de la ram ? en fait de la TWINX toute slimple, ça suffira largement, non ? --------------- vive les étoiles de mer en chocolat baigant dans l'eau parfumée au hot dog |
langamer "I Love a Sunflower" | oui ca a de tres tres bon timings, mais ca dépend ce qu tu fais --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
langamer "I Love a Sunflower" | oui ca a de tres tres bon timings, mais ca dépend ce qu tu fais --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
josedsf |
tooll chocolate starfish powa | ouais je fait pas d'encodage divX ni d'autre trucs du genre. bon pour le jeu de la toute simple, alors ? --------------- vive les étoiles de mer en chocolat baigant dans l'eau parfumée au hot dog |
langamer "I Love a Sunflower" | non , pas du tout , ca influe énormément sur les perfs:
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
tooll chocolate starfish powa | bah alors de la toute simple, de la LL ou de la C2 ? je crois que la normale c'est du 2.5 on m'a aussi dit qu'avec ça je pouvais mettre à 2 dans le bios --------------- vive les étoiles de mer en chocolat baigant dans l'eau parfumée au hot dog |
josedsf |
Message édité par josedsf le 21-01-2004 à 15:46:16 --------------- Guide cpu / Zen5 |
langamer "I Love a Sunflower" | bizarre , c'est pas ce qu'ils marquaient sur hardware mag. --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
tooll chocolate starfish powa | ouais bah si je prend de la 2.5, je pourrais la mettre à 2 ? et on m'a aussi dit qu'avec la LL, j'aurais pas que du 2.5... ça veut dire quoi ? --------------- vive les étoiles de mer en chocolat baigant dans l'eau parfumée au hot dog |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
langamer "I Love a Sunflower" | du 2.5 avec de la ll????
tooll chocolate starfish powa | oui mais est-ce que quelqu'un peut me dire si de la 2.5 je peux la mettre à 2 et tout mettre au minimum dans le bios et si oui est-ce que mon ordi partira en flammes --------------- vive les étoiles de mer en chocolat baigant dans l'eau parfumée au hot dog |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
langamer "I Love a Sunflower" | si c'est psychologique, je pense que de la 2.5 tu peux l'abbaisser en 2.4 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
tooll chocolate starfish powa | bah si je peux gagner un tout petit peu de perfs sans risque, je peux toujours le faire, non ? --------------- vive les étoiles de mer en chocolat baigant dans l'eau parfumée au hot dog |
tooll chocolate starfish powa | c'est un mec de clubic qui m'a dit ça, moi j'aimerais savoir si c'est possible ! --------------- vive les étoiles de mer en chocolat baigant dans l'eau parfumée au hot dog |
langamer "I Love a Sunflower" | oui bien sur --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
tooll chocolate starfish powa | donc je vais dans le bios et je peux transformer ma normale en C2 ? aucun risque ? --------------- vive les étoiles de mer en chocolat baigant dans l'eau parfumée au hot dog |
langamer "I Love a Sunflower" | non je pense pas ,
tooll chocolate starfish powa | mais en mettant tout au minimum avec de la 2.5, ça fera quoi ? de la 2 ? quand meme pas, non ? --------------- vive les étoiles de mer en chocolat baigant dans l'eau parfumée au hot dog |
tooll chocolate starfish powa | up --------------- vive les étoiles de mer en chocolat baigant dans l'eau parfumée au hot dog |
tooll chocolate starfish powa | bis --------------- vive les étoiles de mer en chocolat baigant dans l'eau parfumée au hot dog |
langamer "I Love a Sunflower" | non pas de la 2, faut pas rever, de la 2.4 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
tooll chocolate starfish powa | mais c'est vraiment utile ? de la 2.5 ça suffit pas ? --------------- vive les étoiles de mer en chocolat baigant dans l'eau parfumée au hot dog |
langamer "I Love a Sunflower" | mais si ca suffit --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
langamer "I Love a Sunflower" | mais si tu peux , prend de la 2
tooll chocolate starfish powa | bah je veux, mais je ne peux ! c'est surtout qu'y doit y avoir un mauvais rapport performances/prix ! --------------- vive les étoiles de mer en chocolat baigant dans l'eau parfumée au hot dog |
magnasuprema |
|
langamer "I Love a Sunflower" | c'est des tres bon timings t'inkiète --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mémoire Corsair Value Select VS512MB400 en dual DDR ? | Compatibilité P4P800 Deluxe et DDR PC 3200 Samsung... |
quelle crucial 256M PC 3200 pour une Abit NF7S? | SDDR samsung PC 3200 et NF7S |
corsair SAV | Twinx ou normale |
Infinion , c'est aussi bien que corsair? | Corsair Value : c'est bon ou pas ? |
Plus de sujets relatifs à : Corsair TWINX 2x256Mo PC-3200 Low Latency ou C2 ? |