|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Infinion , c'est aussi bien que corsair? |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 17:06:49 |
toutlutoutvutoutbu | non la memoire de marque infineon reste de la tres bonne memoire mais reste moins performante que de la corsair. |
gee Bon ben hon | infineon ce ne sont pas juste les puces ? |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Roth Welles |
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 18:43:03 |
bargigor | ca depend a combien elle monte en fréquence max en cas 2.5 si tu overcloke
|
langamer "I Love a Sunflower" | oui mais je m'i connais vraiment pas en mémoire, pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Roth Welles |
|
toutlutoutvutoutbu | oui et non y'a pas que corsair, ocz fait de tres bonnes barettes egalemnent. Perso les miennes tiennent d'exellent timings 2.3.3.5 et pour un prix inferieur a corsair
|
toutlutoutvutoutbu | et je pourrai aussi citer mushkin, kingston, etc.... |
gee Bon ben hon | crucial sinon |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 21:33:38
|
gee Bon ben hon | corsair je savais
|
deedlit |
Message édité par deedlit le 14-01-2004 à 23:20:19 |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
langamer "I Love a Sunflower" | merci!
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Napalm_Zero | Je souhaites par ce reply saluer votre amabilité et la patience dont vous faites preuve afin de répondre au mieu aux questions qui vous sont posées. Un grand bravo a vous tous qui faites vivre ce forum |
gee Bon ben hon | et un grand bravo a HFR et ses admins (enfin quand ils sont justes ) car sans eux ca serait le dawa |
skawn | Il y a des chips Winbond sur certaines Ram Infineon. CH-5 qui tiennent en moyenne autour des 220Mhz.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Corsair Value : c'est bon ou pas ? | 2*512 ou 2*256 ?? ( corsair) |
quels chips sur ma corsair? | quelle differance concretement entre 2 rams samsung ou corsair ? |
USB qui marche pas bien sous win98se ! help ! | Est ce que cette carte est bien une BBA ? |
bien monté... et pourtant ! | Y a quoi de bien en ventilo pour Athlon XP2000 ? |
Rambus.. C est bien celle la ? | Comment bien parametrer sa carte graphique? |
Plus de sujets relatifs à : Infinion , c'est aussi bien que corsair? |