|
Auteur | Sujet : un core2duo qui chauffe |
---|
webjo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-10-2006 à 20:24:39 ![]() ![]() |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
d@kn1ko |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
d@kn1ko |
|
kabyll | bon, et bien je viens de tester et sous TAT je suis a 37° en iddle et 57° a 100%
|
souns | 66degres c'est trop ou pas?
|
tQku1 | T'as pas mis trop de pate thermique ? t'as bien fixer le ventilo ? parce que 53° en le sous voltant c'est bizarre |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2006 à 12:58:56 ![]() ![]() |
souns | c'est meme pas moi qui lma monte mais un technicien donc il a l'habitude |
yanhoupa |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
alors mon E6300 est trop froid, je vois pas comment ça se peut |
souns |
|
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! |
|
tQku1 | Intel dit que le proc se dégrade >80° ...
|
yanhoupa |
|
|
tQku1 |
|
tQku1 | T'as mal lu |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! | oui 80° sous tat. c énorme non ?! c koi alors w/c ?! |
coolboby | Pas besoin d'être WC pour avoir des temp. correctes un bon ventirad çà le fait aussi si on exagère pas sur le vcore.
|
trix2 | je confirme sa chauffe pas.....ou trés peu... |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 24-12-2006 à 08:59:53 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
trix2 | non pas du tout!!!! |
trix2 | +meme boitier que JULIEN 78600 et c'est du bon........ |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Dreamcast |
|
trix2 | temp bios 3.6ghz 23dg.(tat 28dg.) diff.bios/tat 5dg...idle
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
yanhoupa | bah, en hiver, comme ca, ca me semble pas impossible, c'est très bas, certes, mais pas inconcevable...
|
|
|
delpoco 70's survivor | 40° en idle et 58° en burn sous TAT ... avec le ventirad et pate thermique d'origine Intel ! Message cité 1 fois Message édité par delpoco le 24-12-2006 à 16:06:03 |
|
trix2 | |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! | speestep activé g pas le trohtlle qui ce met en marche moi ... ?!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |