|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un core2duo qui chauffe |
lol_582 | salut a tous!
|
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 22:47:18 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
yanhoupa | Intel preconise une temperature inferieur a 80° moi en Iddle je suis a 53° avec le ventirad de base.
|
lol_582 | je presise que c la pathe thermique dorigine et j'ai eu bcp de male a fixer le rad dorigine d'intel ...... peut etre est-il mal fixer !? |
yanhoupa | trop de pate c'est pas bon, pas assez non plus |
lol_582 | peut etre que ma sonde ne marche pas bien en car le radiateur est a peine chaud |
lol_582 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 22:59:26 |
lol_582 |
|
yanhoupa |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 07-10-2006 à 23:02:57 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
souns |
|
yanhoupa | sous TAT bien sur, et avec un E6600 (marqué dans ma config) |
souns | ok moi avec un E6300
|
yanhoupa | la temperature général a l'interieur de ma tour (fermée bien sur) est de 29° |
monster77470 | Bonjour
|
lol_582 | ya quand meme un probleme avec le mien 60 ° en idle c'est incroyable nn ? peut etre que ma sonde est foutue
|
yanhoupa | deja tu l'as OC ou ? |
dami1stm Eco-coco φ |
souns |
|
yanhoupa | moins de bruit ? |
souns | je me rends pas compte c'est deja tres silencieux j'ai une seasonic s12 |
souns | moi je viens de faire 60 sous fear
|
[DALTON]Joe |
|
RAV_THE_KILLER | moi jai 37 sur mon E6600 avec le ventilo d'origine en Idle a 45 en full... |
Nexius34 | Vais revoir le montage du ventirad, mais même avec ça, je trouve aberrnt qu'il aie planté à cette Temp. Message édité par Nexius34 le 08-10-2006 à 09:28:07 |
souns | 60 en full c'est enorme non? |
souns | quel cpu?
|
Dreamcast |
|
chtitoy ... | le seul truc qui me chiffonne sur mon E6600, c'est que j'ai 4-5°C d'écart entre mes 2 core...mais je reste à maxi 56°C en full sous TAT |
yanhoupa | bah c'est un peu beaucoup quand meme... mais pas "dangereu"
|
yanhoupa |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 08-10-2006 à 16:01:11 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |