|
Auteur | Sujet : Cool'n'QUIET |
---|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 20:22:38 |
newbie1 | Merci.
|
bardack Official GRAW member | non, ca doit etre toi, qui est malchanceux!
Message édité par bardack le 19-04-2005 à 20:47:58 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Hansaplast Hello. | pas forcément, plus le BIOS
|
newbie1 | Un BIOS déféctueux ?? |
alfox1 Geek a la retraite | non les reglages. |
newbie1 | Les réglages sont OK, ca fait 15 jours que je galère avec ça !
|
Spiderkat | Si tu décides d'o/c tu peux laisser le cool 'n' quiet de côté car aucune utilité dans ce cas, sinon tu peux toujours essayer de la faire échanger. |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Spiderkat |
Le cool 'n' quiet sert à baisser la consommation et la chaleur du cpu. Lorsque tu o/c ça augmente la consommation et la chaleur. Deux actions contradictoires. Message édité par Spiderkat le 19-04-2005 à 23:11:38 |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 23:10:11 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
newbie1 | Je crois que Spiderkat a raison |
bardack Official GRAW member | et moi je dis qu'il a tord! Message édité par bardack le 19-04-2005 à 23:13:47 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
bardack Official GRAW member | ah, vous voila! alors je suis fou, ou pas! Message édité par bardack le 19-04-2005 à 23:15:03 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 19-04-2005 à 23:19:24 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
bardack Official GRAW member | dis-donc, je ne t'entends plus Spiderkat! Message édité par bardack le 19-04-2005 à 23:18:43 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Enfin, tant que le CnQ fonctionne quand meme, l'A64 garde cet avantage important a mes yeux. |
bardack Official GRAW member | le c&q! c'est bon, mangez-en! Message édité par bardack le 19-04-2005 à 23:20:33 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Spiderkat |
Si si toujours là !
Message édité par Spiderkat le 19-04-2005 à 23:20:55 |
bardack Official GRAW member | bon, en faite on a tout les 2 raison!
Message édité par bardack le 19-04-2005 à 23:24:47 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
Spiderkat | Tout à fait ! |
Spiderkat |
Pas vraiment. |
bardack Official GRAW member | je suis endormis moi , j'avais pas tilté! Message édité par bardack le 19-04-2005 à 23:31:47 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alfox1 Geek a la retraite | Ca le fait sur toutes les mobos ou c'est specifique au proco ca? |
bardack Official GRAW member | non, c'est specifique au c&q! Message édité par bardack le 19-04-2005 à 23:34:21 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Spiderkat | Pour Gigabyte ça fonctionne comme ça, si tu changes le coef ça désactive le C&Q. Pour les autres je ne sais pas. |
alfox1 Geek a la retraite | Merde ca fait chier ca.
|
bardack Official GRAW member | vu que moi aussi, j'ais une gigabyte!
Spiderkat |
|
chaced |
Leo the FFF | Je crois qu'il n'y a pas de solution pour réduire la vitesse du ventilo sur ma CM (Gigabyte GA-K8NS)
|
chaced |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Spiderkat |
Oui mais autant profiter du petit plus que peut procurer le cpu.
|
chaced |
Publicité | Posté le |