|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cool'n'QUIET |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 15:36:20 |
L3-C4ibr342 | Pour la vitesse du ventillo suivant la température du CPU, cela se règle dans le bios. D'origine c'est désactivé. |
chaced |
newbie1 | Cool = froid
|
Prems Just a lie |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
newbie1 | Moi j'ai une gigabyte K8NXP-9...
|
newbie1 |
|
chaced |
newbie1 | ARgh !!! |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 16:01:17 |
bardack Official GRAW member | ben, les ventilo ne diminue pas de vitesse! sur la mienne!
Message édité par bardack le 19-04-2005 à 16:03:41 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
newbie1 | Ah je vois que je suis pas tout seul...
|
bardack Official GRAW member | ben pas sur gigabyte! Message édité par bardack le 19-04-2005 à 16:11:25 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
Fraisouille Grouik Grouik | Au pire, si ça fait vraiment trop de bruit, change le ventilo... |
bardack Official GRAW member | mais un rheobus! et roulez jeunesse!
Message édité par bardack le 19-04-2005 à 16:16:26 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
newbie1 |
|
newbie1 |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
bardack Official GRAW member | comme je te l'ai dis! les gigabytes ne le gère pas!
Message édité par bardack le 19-04-2005 à 16:30:15 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Spiderkat |
Le ventilo ne ralenti pas mais arrête de tourner. Il faut laisser le coef sur "default", laisser la fonction cpu smart fan control sur "enabled", installer cpu driver et changer dans les options power pour choisir "minimal power managment". Là le cool 'n' quiet fonctionne sans problème. Message édité par Spiderkat le 19-04-2005 à 16:43:02 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
newbie1 |
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
bardack Official GRAW member |
Message édité par bardack le 19-04-2005 à 17:36:51 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
bardack Official GRAW member | moi, j'ais easytune5! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced | ça renvoit le 12v ? la mienne ne renvoi pas cette valeur, c'est bizarre pourtant il y a 3 tonnes de connerie : http://img52.exs.cx/img52/2050/eq4md.jpg --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Spiderkat |
J'ai un Windows US, voilà le pourquoi. Je pense que la fonction "smart fan" ne fonctionne pas avec tous les ventilos. |
bardack Official GRAW member | oui, le 12v, mais pas le 5v! Message édité par bardack le 19-04-2005 à 17:52:58 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
newbie1 | Mon ventilo est celui du processeur 3500+ tout ce qu'il y a de plus commun |
newbie1 | D'ailleurs j'ai pas accès au menu Fan d'easy tune !
|
Spiderkat |
Toutes les cartes n'ont pas accès à l'option smart fan d'easy tune. La mienne non plus d'ailleurs. Mais normalement la simple fonction cpu smart fan control dans le bios est suffisante pour réguler la vitesse du ventilo. Tu utilies le ventirad box amd. |
newbie1 | Oui j'utilise le ventirad livré avec le CPU...
|
Spiderkat | C'est une des fonctions de la carte et ça fonctionne tout pareil sur le nforce 3. Lorsque tu démarres ton pc pour la première fois de la journée, le ventilo tourne ou pas ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |