|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les risques que peut courir un PC constament allumé |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 11:06:02 |
Master-Of-Puppetz | Normalement tout devrait bien se passer
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Verifie egalement le taux d'humidite pendant la saison des pluies si tu es vers le sud --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Aliken | Mon PC tourne 24/24, 10 mois et demi par an depuis plus de trois ans. Je n'ai jamais eu de problème (Antec Sonata avec alim 380W, K8NE-deluxe et Athlon64 3400+). |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
thierryTap |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 11:59:20 |
Jovial It's clobberin' time |
|
thierryTap |
|
thierryTap |
|
Xtr3m01 | Ma réponse, depuis que j'ai le net illimité, 2002 ... Je laisse mon PC allumé 24/7, ... depuis 2002 j'ai plus cramé un seul composant. CQFD |
Jovial It's clobberin' time | Sous Vista, c'est dans le Panneau de Controle, Options d'alimentation.
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 31-01-2008 à 12:26:30 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
thierryTap | super et pour le téléchargement |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thierryTap |
|
thierryTap |
mandagor GAZZzzzzz....... | qui vivra verra.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
thierryTap |
|
asmomo Modérateur |
C'est possible. De toute façon il faut toujours avoir une bonne alimentation, c'est comme les amortisseurs sur une voiture, c'est la base, sans ça même avec de bons freins ça freine pas, même avec de bons pneus ça tient pas la route, etc. Message édité par asmomo le 31-01-2008 à 13:30:40 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thierryTap | Est ce que quand j'éteins mon écran ma carte graphik devient inactive ? Ou bien tant que le PC tourne , ma carte graphik tourne également même si l'écran est éteint ? |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
thierryTap |
|
thierryTap | Je me demande également si une nouvelle alimentation de 500 Watts pourra rentrer dans mon boîtier qui est une mini tour, est ce que ça pourra y entrer ? |
thierryTap |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | toutes les alimentation atx ont la même taille.
thierryTap |
|
Jovial It's clobberin' time | Pas forcement
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 31-01-2008 à 15:11:53 |
thierryTap |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | faut mesurer l'alim surtout en générale 140 X 150 X 86 mm Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 31-01-2008 à 15:30:23 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
thierryTap |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ca devrait etre L x l x h
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] PC qui ne s'allume pas [Alim ou Carte Mère HS ?] | Probleme PC ne s'allume plus |
Mon UC ne s'allume plus! besoin d'aide svp ! | pc ne demarre pas mais diode sur la CM allumé |
Pc qui s allume plus! | Ecran qui ne s'allume plus |
PC s'allume ptd 5 secondes puis s'étain | Experience - Le PC s'allume et s'éteind tout seul !!! |
[ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | |
Plus de sujets relatifs à : Les risques que peut courir un PC constament allumé |