Bonjour
Oui, je souhaite O/C un peu..
je retiens vos conseils et je vais de suite regarder les prix!! je vous reviens avec du nouveau dès que je peux
Merci à vous deux!!!
EDIT
- CM Asrock,
elle ne possède pas de Firewire Et non disponible où je les prends... (www.microbytes.com, et oui, je suis du Québec.. lol)
- CM Asus A8N-e,
elle ne possède pas de Firewire non plus...
- Mémoire Epox,
toujours pas dispo.. Il y a de la OCZ par contre, j'ai pu lire à quelques endroits qu'elle était bien, est-ce vraiment le cas? Quand même plus chère
------
- Processeur 3200+,
Ouais Après recherches il semble qu'avec un tout petit O/C on arrive même plus haut que le 3500+ !
- CORSAIR 400MHZ DDR NO-ECC 1024M TWINX XL
C'est bien ça la XL dont tu parlais, Juldu59 ?
- Raptor 36Go + DD stockage
J'ai pu lire qu'il était un peu moins performant que le 74Go? Je vais lire des tests dessu et j'y revoi.
Stockage :
Pour 4$ de plus que l'IDE, je crois que je vais rester en Sata
Si positif,
le SATA 120.0 W.D 7200 8MB WD1200JD est-il bon? (Il y a aussi le SATA2 WD1200JS pour le même prix...)
200go me serai totalement inutile.. je suis même pas a 50% de mon 60Go actuel
- Carte graphique,
- X800GT de Sapphire est bien en vente, mais pas listée sur le site de sapphire?? loll
- X800XL et X800PRO VIVO de Sapphire au même prix.
X800PRO - 12pipelines et 256bits a 4 canaux
X800XL - 16pipelines et 256bits (Pas marqué 4 canaux, y a t-il une différence?)
- Boitier et Alim,
SLK300B : C'est celui là que j'avais choisi au début, avec une alim d'autre marque... Mais il a pas d'audio en facade et je veux pas être obligé de mettre un Y derrière l'ordi avec un cable de ralonge comme j'ai présentement lol
Pour peu de $ de dif. j'ai une Antec TruePower2 (Qui est stable..) et un boitier TX1088AMG avec audio en facade, ça en vaut la peine??
Message édité par jojo1245 le 10-09-2005 à 18:19:48