|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Renouvellement processeur et carte mere, conseils |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 18:46:46 |
L3-C4ibr342 | Tu verras une différence c'est certain
|
jpg69fr | Oui vu que ma carte graphique est en AGP et que je ne compte pas la changer demain |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Oui, tu verras de grands changements par rapport à ton 2200+
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
jpg69fr | Ok merci, je vais regardé un peu plus |
L3-C4ibr342 | DFI lan party Nforce3 y'a pas mieux sur ce socket |
jpg69fr | pourtant en nforce 3 ultra j'en vois qu'en MSI et il y a des avis partagéé quand a la stabilité du system, qu'est ce que vous en pensé ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ben justement MSI...
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
L3-C4ibr342 |
|
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 12:25:57 |
L3-C4ibr342 | la MSI neo2 est en 939 |
L3-C4ibr342 |
|
macfennec Zorro del Sáhara | Pouquoi ne pas prendre un carte avec socket 939 pouvant permettre un update de proc AMDX2 dans l'avenir ? |
greenled | la meilleur carte mère socket 939 avrc AGP est l' Epox 9NDA3+ |
Jinroh | Le nforce 3 est vraiment meilleur que le 4 ???? Ca parait bizarre tout de même...
|
macfennec Zorro del Sáhara | Ici, le probleme est plutot qu'il faut un port agp donc du nforce3 ou équivalent. |
jpg69fr | Une autre petite question: est ce que mes barrettes de ram seront acceptées ? 256Mo DDR-SDRAM PC2700, 256Mo DDR-SDRAM PC3200 Samsung, et 512Mo DDR-SDRAM PC3200 ? Merci pour vos conseils |
Jinroh | Je crois qu'avec ce CPU il faut de la PC3200. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | ça marchera en pc2700, mais les perf seront moins bonnes (c'est ce que je ferai quand j'aurai ma cm ) --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Personnellement, je prendrais quand même la dfi même sans overclocker
Message édité par Mad Pat le 11-09-2005 à 19:07:13 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
jpg69fr | ah ok comme j'avais deja 1 barette de 512 et 2 de 256, je me serais débarassé d'une de 256... :S |
jpg69fr | et puis ça fait bcp plus cher dans mon budget |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Non, mais garde ce que tu as pour le moment et tu prendras directement 1 Go quand t'auras les moyens --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
jpg69fr | OK, mais je suis newbie un peu en informatique, et qu'est ce que le dual channel, car je croyais qu'en mettant 2 barettes de 512Mo, cela serait pareil que de mettre une barette de 1Go... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation sur le choix d'une carte mère 939, nforce4 utltra | carte son fantome |
remplacement de memoire, carte mère, processeur et carte graphique | pb mise ajour bios carte mère Asus P4PE-X |
carte graphique qui chauffe trop | recherche carte mère |
Plus de sujets relatifs à : Renouvellement processeur et carte mere, conseils |