Kompressor Maniaco dépressif du silence | r4T0n a écrit :
Non tu peux pas faire de SLI avec un chipset intel.
Les quads ont aussi un bon potentile d'OC, si on leur préfère souvent les c2d c'est qu'au même tarif, le c2d tourne plus vite (8400 vs 6600).
Un Q6600 s'OC très facilement à 3GHz, et l'intérêt du quad devient de plus en plus marqué.
Pour l'i7 faut quand même compter 200+ euros pour la CM, 200+ euros pour le proc, et de la DDR3.
Donc ça dépend de ce que t'appelles prix correct ^^
|
Apparemment les Q9xxx baissent à partir du 18 janvier donc voilà pourquoi je me renseignais
Ton avis sur une CM si trop chère ni au rabais?
Y en a des dizaines et des dizaines, c'est trop chiant de regarder les tests 1 par 1, sans avoir déjà fait un 1er tri.
Budget non pas limité, mais "logique".
Ca n'arrête pas de bouger, donc je cherche du matériel avec du potentiel mais pas besoin de mettre 200€ dans une CM Sauf si elle sait faire la lessive et le ménage
Je ne vais pas mourir si ToShop prend plus de temps à traiter un RAW Je veux pouvoir ne plus être en CPU limit, et probablement un jour passer chez ATI en CrossFire (mais c'est à voir) vu que je ne suis pas un HARDCORE GAMER. ---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
|