Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Ventirad et garantie ? Mieux vaut être honnete ou bien ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6788944
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 11:08:22  answer

Voilà, j'ai ma CG qui a semble t'il à claqué. Mon diagnostic, un coup de chaud du à je ne sais quoi. J'ai quand même démonté le ventirad dessus et mis de l'artic silver pour être sur. Rien n'y fait les bugs sont toujours là. Elle est encore sous garantie. Maintenant une question que je me pose ... Est ce que ma manipe va faire sauter la garantie ? Sachant que la carte n'a jamais été OC ou quoi que ce soit.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 11:08:22  profilanswer

n°6788960
hohyss
plus sous garantie...
Posté le 12-01-2009 à 11:14:30  profilanswer

Si l'Artic est bien mise et que tu n'a pas abimé les vis, il n'y a aucunes raison que ton produit ne soit pas pris en SAV.

edit : en gros ils ne verront même pas que t'as démonté le ventirad....

Message édité par hohyss le 12-01-2009 à 11:14:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Evolution Athlon 3500+ vers 4800+ X2 ? Bien ou pas ?cherche pc comme Toshiba Qosmio X300-126 en mieux
Que vaut la ram Mushkin DDR2 PC 8500 ?Probleme de ventirad qui s'arrete tout seul
Achat Ram et VentiradConseil boitier et ventirad
Pc qui vaut le coup ou non ?HD 4870 à bas prix, cela vaut-il le coup ?
Ventirad cooler master hyper tx2Question ventirad amd box x2
Plus de sujets relatifs à : Ventirad et garantie ? Mieux vaut être honnete ou bien ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR