|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseils sur achat |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 23:32:37 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tu sais, tu peux faire un sujet au lieu d'un sondage
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Fraisouille Grouik Grouik | Et pour beaucoup moins cher, tu as à peine moins bien en sempron et asRock. |
KamE38 La France se meurt | c'est quoi ce sondage en mousse?? |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Fraisouille Grouik Grouik | AMD ne chauffe plus.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 00:08:59 |
Fraisouille Grouik Grouik | Ils sont pas en 166Mhz les 2000+ ???
|
civicor | Champ Valeur
|
Yeam I'm your passenger | 60°C ton processeur... normal si t'as gardé le ventilo de base.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Les 80mm, faut pas les mettre en extraction sur un ventirad --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
civicor | pourquoi Mad Pat?
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Parce que c'est beaucoup moins efficace : l'air circule moins dans les ailettes du radiateur, surtout vers le milieu --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
civicor | que puis-je faire donc le retourner ou mettre autre chose?
|
Fraisouille Grouik Grouik | Faut que le ventilo souffle sur le proc....... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Une des seules configurations où un ventilo est plus efficace en extraction, c'est quand on utilise un 120mm sur un rad pour 80mm avec un adaptateur --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | ça m'étonnerait pas qu'il y ait une sonde (mobo ou cpu) qui délire, parce qu'un tel écart entre les 2 t°, c'est louche. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
civicor | oui celle du cpu est bonne car avec d'autre log me donne pareil .que faire ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Message édité par Mad Pat le 02-06-2005 à 01:02:22 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Fraisouille Grouik Grouik | Carte mère à 10°, c'est franchement douteux... Tes sondes sont probablement très mal réglées. |
civicor | juste tiède le pc tourne depuis lundi 12h00 . |
civicor | pour mes sondes que puis-je faire? |
Fraisouille Grouik Grouik | Pour les sondes, tu peux essayer de flasher le bios mais bon, ça vaut pas vraiment le coup... |
civicor | inflashable carte msi-6367 de chez hp .....
|
Fraisouille Grouik Grouik | Sur le site d'HP, y'a les dernières versions de bios et c'est tout à fait flashable. J'ai déjà flashé des bios sur du HP. |
brunonone | comment se creer des pbs là où il n'y en a pas... |
PanTHe0N Protected Mode: 0ne |
--------------- Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits ! |
civicor | je te remercie pour ton conseil mais la cela depasse mon budget qui est de 150.
|
ginie |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
civicor | j'ai changer position ventilo de 8cm et aucun changement....... |
civicor | je pense que le sondage peut etre fermer .
|
Publicité | Posté le |