|
Auteur | Sujet : [Conseils ?] Achat nouvel ordinateur monstre |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-03-2006 à 20:51:11 ![]() ![]() |
JMRGE | si sa peut taider , m snn fo ke tu te renseign cher les designer , eux pr ske tu veut faire il ont d truck de taré , genre un mac g5 le haut de gamme comment sa rox!!! |
SpiNeAkeR |
|
SpiNeAkeR |
Message édité par SpiNeAkeR le 08-03-2006 à 21:01:46 |
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
SpiNeAkeR |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | http://www.hardware.fr/articles/56 [...] press.html
Message édité par Gigathlon le 08-03-2006 à 21:16:30 |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2006 à 21:15:37 ![]() ![]() |
xphanoo | faut pas non plus tomber dans l'excès avec des raid5 ou des raid0 de 1TO personne n'utilise autant d'espace à moins d'etre un fou de montage vidéo... (et pis sur ton ancienne config il avait 80go, avec 400go il aura meme plus besoin de vérifier s'il lui reste de l'espace disque Message cité 3 fois Message édité par xphanoo le 08-03-2006 à 21:23:45 |
|
Ben206QS |
|
bobo77 Rideau de fer |
Ben206QS |
|
Ben206QS |
bobo77 Rideau de fer | Vouais, nouvelles cg dès demain |
Ben206QS |
|
dami1stm Eco-coco φ | Sa risque d'etre poussif... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Ben206QS | SLI ? |
SekYo | SLI = Mettre deux cartes graphiques nVidia sur la même config, pour booster les performances ( plus ou moins selon les jeux ).
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Ben206QS |
|
bobo77 Rideau de fer | Oui, n'oublies pas de prendre deux claviers, deux souris, deux paires d'enceintes, deux écrans ... |
xphanoo | oui c'est vrai 600w ça fait ptet beaucoup.
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Non du tout aucun rapport. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
SpiNeAkeR | Non c'est parce que en informatique on aime bien ce qui marche par paire |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 08-03-2006 à 21:37:16 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Ben206QS | J'avais précisé question conne... faute avouée... |
dami1stm Eco-coco φ | Pour les perfs suplementaire...^^
Message édité par dami1stm le 08-03-2006 à 21:39:28 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 08-03-2006 à 21:40:11 |
xphanoo |
|
SpiNeAkeR |
Message cité 1 fois Message édité par SpiNeAkeR le 08-03-2006 à 21:45:21 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |