|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseillez moi Pour une config serveur svp |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 10:27:26 |
nels1 |
|
mrdoug |
|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 13:59:58 |
magic_eric | C'est trop nimp ces configs
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
littleone In 64 bits we trust |
|
elliotdoe |
|
magic_eric | Ben justement non gros malin lis un peu mes premiers post ...
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Message édité par RickHunter13 le 21-02-2006 à 09:33:46 |
magic_eric |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Si ils ne sont que 4, les données doivent pas être très importantes (tout dépend de ça surtout, pour le stockage et les sauvergardes). Et à mon avis, leur serveur actuel, ils doivent l'avoir depuis un petit moment, ils le changent pas tous les ans si ça marchent.
|
magic_eric |
elliotdoe | je suis d'accord.
|
nels2 | Bin en fait je prefere leur faire une config surdimensionnée de façon à ce que cela leur tienne pas mal de temps plutot qu'un truc limite qui sera dépassé d'ici deux ans.. conçernant leur données, il s'agit de toutes les info sur les patients, les radios etc donc c pas hyper lourd pour le moment mais avec le temps a coup de pic a 4mo ça peux aller vite !! sinon avant ils avaient un celeron je c pas cbiens et dd maxtor 40go 256mo ram le tout livré par dell (une grosse daube quoi !! ) |
elliotdoe | ya un truc qui est important, c'est leur permettre de faire des sauvegardes.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de config -écran noir après 5mn- | Config AMD ? |
avis sur config pc | Demande conseil pour achat config haut de gamme |
Avis sur config | config assez chargée alimentation suffisante? |
Avis config (comme c'est original) | Pb avec nouvel config :/ trouve pas d'ou ca vient Help :) |
avis pour config | Boisoin d'aide pour acheter une config RAID 1 |
Plus de sujets relatifs à : Conseillez moi Pour une config serveur svp |